“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Lac Saint Charles

Le Domaine du Lac Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine du Lac Saint Charles
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G2L2, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Nice, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au domaine du lac st charles et nous en avons ete ravis. Acceuil des plus sympathiques, chambre propre, spacieuse et confortable, petit dejeuner copieux. Sophie, la proprietaire du domaine nous a beaucoup conseilles et aides pour organiser nos visites.
Nous avons ete totalement satisfes de notre sejour et nous recommandons fortement cet hebergement qui est certes a 20 minutes de quebec mais qui permet de profiter du calme de la nature.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil chaleureux de la part des propriétaires. Sophie qui a toujours le sourire, nous informe avec plaisir des attractions aux alentours et nous donne de bons tuyaux sur les restos.
Chambres propres et décorées avec soin et goût.
Belle propriété au calme, aux abords d'une forêt.
Petits déjeuners en terrasse variés, avec la découverte de plats traditionnels.

Bémol: les chambres sont au rez-de-chaussée et le chalet ne se trouve pas au bord du lac St-Charles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce b&b proche de Québec.
Magnifique chalet en bois.
Chambre très propre et bien décorée, même si un peu petite... Lit un peu mou à mon gout.
Bon petit déjeuner.
Sophie, la maitresse de maison, est de très bon conseil pour trouver un restaurant. Nous sommes allés manger à "La table du chef", à recommencer et à recommander !!

156$/nuit avec taxes pour une chambre double, un peu cher ce qui explique le 4/5 sinon c'était 5/5 !!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au domaine du lac saint Charles et nous avons beaucoup apprécié le cadre, un magnifique chalet tout près du lac, au calme... Très reposant et à à peine 20mn de Québec. La chambre est très confortable et décorée avec goût. Sophie nous a très bien accueillis et nous a concocté des petits déjeune délicieux ( toast, pancartes, jus de fruits, fruits frais, etc )
Un très bon souvenir!

Chorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons adoré nos deux nuits que nous avons passer dans le chalet . Tous est parfait du début à la fin.la chambre est décoré avec goût,propre et tres confortable. L environnement est magnifique.les petits déjeuners sont succulent et copieux.l accueil est personnalisé, Sophie est une personne adorable,pleines de bon conseils et toujours prête à vous aider....Mathilde et Fabien

Astuce pour la chambre : Nous avons le lit queen c était super comme à la maison.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tergnier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les photos de ce magnifique chalet nous ont fait choisir ce C&C... pas de regret.
Chambre très cosy aménagée et décorée avec gout. Literie impeccable et confortable.
Le petit déjeuner aussi bon à voir qu'à manger... on s'est régalé
Tout cela doit être encore plus beau l'hiver !?!

Merci Sophie et Fabien pour votre accueil et à bientôt peut être dans l'Ouest...

Séverine et Christophe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le chalet est incroyable, magnifique et à seulement 20min de Québec. L'accueil de la propriétaire est chaleureux et convivial. Celle-ci est de très bons conseils et très avenante. La chambre est immense et très propre. Le lit lui "king size" et très confortable. Le cadre est superbe. Le petit déjeuner, excellent, est pris sur la terrasse (en été). Cependant il n'y a pas d'espace commun.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine du Lac Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Lac Saint Charles

Adresse: 1877 rue des Epinettes Rouges, Québec (ville), Québec G3G2L2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa
N° 10 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Domaine du Lac Saint Charles 3.5*
Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre maison d'hôte: Le domaine du Lac Saint charles. Située à 20mn Vieux-Québec et 15mn du Parc National de la Jacques Cartier, notre Bed and Brekfast est l'endroit idéal pour se ressourcer dans la nature, tout près pas de la ville! Offrez-vous un moment de détente dans notre chalet en bois rond, où nous vous servirons des petits déjeuners copieux pour bien démarrer votre journée.La plupart des activités de Québec se trouve à moins de 20mn de notre gîte! Alors pour profiter pleinement de votre séjour à Québec, pensez à réserver votre chambre d'hôte chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Lac Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Lac Saint Charles Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Lac Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.