“Valeur sûre!” 5 5 étoiles

Il Matto
71 Rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A4, Canada
418-266-9444
Site Web
Classé n° 21 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Valeur sûre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

2éme essai en 5 mois.
Toujours aussi bon que la première fois. Cuisine italienne très goûteuse, belle ambiance, service impeccable. Un must à Qc!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Délicieux mais salle un peu bruyante”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant à la décoration très design. La cuisine est délicieuse: les "agnolotti", raviolis avec une sauce aux champignons, sont à tomber par terre et les "pappardelle" aux champignons sauvages sont excellentes et cuites "al dente" comme il se doit. Une remarque concernant la salade de roquette prosciutto et copeaux de parmesan que nous avons choisie pour l'entrée: une peu moins de roquette et un peu plus de jambon pour que ce soit parfait. Le service est attentionné, le personnel à l'écoute et très concerné. Malheureusement, la salle est très bruyante jusqu'à entendre à peine les discussions à l'autre bout de notre table.

Ottawa, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Tres bel ambiance. Les parpadelles aux champignons extraordinaires. Tres bon service.

Merci a Louis François Marcotte de nous avoir fait découvrir ce bon resto avec son émission M surnla Route.

Montréal, Canada
“Parfait de l'entrée au dessert”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le restaurant était bondé et nous avons eu la chance de manger au Il Matto suite à l'annulation de notre réservation. Le service était très bien et nous avons dégusté des plats succulents, bien présentés. Carte des vins et spiritueux impressionante. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de terrasse.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st hippolyte
“Excellent un italien magique dans le vieux quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Tout simplement sublime, de la cuisine italienne maison sans prétention mais goûteuse et superbement apprêté. La sauce.viande est excellente.. Nous avons pris un plat de pâte aux homards, il y avait deux pinces et une livre et quart de homard monter avec une bisque de homard sublime. Les pâtes maisons sont savoureuses à souhait. Les desserts j'ai pris une bomba un beigne maison frit avec crème glace avec sauce chocolat une explosion de saveur dans la bouche. Le service est excellent et attentionné un must a quebec.

Les voyageurs ayant consulté Il Matto ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Il Matto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Matto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.