“Amazing food and service!” 5 5 étoiles

Il Matto
71 Rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A4, Canada
418-266-9444
Site Web
Classé n° 21 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quebec, Quebec, Canada
“Amazing food and service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Best restaurant in Québec!

The service is amazing and the food awesome!

Un des meilleurs restaurants à Québec!

Service impeccable! Nourriture excellente!

J'y retournerai sans faute!

• Visité en avril 2014

Quebec
“Wow!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

On ne connaissait pas Il Matto, on est arrivé là sans réservation avec 2 ados à 5h30, heureusement il restait une table. Le service, l'accueil, les assiettes, sont impécables. Pour ceux qui cherche un endroit avec une ambiance et un souper parfait n'hésitez pas. J'ai vraiment été enchantée de mon expérience. Merci à votre belle équipe!

• Visité en mars 2014
Siante-julie
“super resto a Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nourriture excellente service extra a essayer pour l adopté. Doit absolument réservé sinon pas de place. Les serveurs sont tous gentils. Bon resto italiens

• Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
“un bon restaurant italien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes allés mangé au Il matto durant l'été avant d'aller au Cirque du Soleil dans le vieux Québec. La décoration du restaurant est très belle et le restaurant était pratiquement complet ce qui rendait l'ambiance très animée.

Pour débuté, nous avons pris les calmars frits et une salade d'épinards avec proscuitto et fromage parmigiano rappé. Les calmars étaient très délicats, pas trop frits et la sauce qui accompagnait était bonne, c'était simple et bon. Même chose pour la salade, c'était bien assaisonné et le proscuitto était mince et très gouteux, sans être trop salé.

En plat, nous avons mangé des pâtes. Pour ma part j'ai choisi les pappardelles au champignons qui était délicieuse. Une simple huile accompagnait le plat, j'ai bien aimé! Mon copain a choisi les spaghetti aux palourdes et sauce épicé. C'était bien, mais sans plus... Sans être fade du moins.

Le restaurant possède un bon choix de vin au verre et de cocktails dont le limoncello qui était pas mal. Le service quant à lui était très moyen. Le serveur ne m'a pas fait goûter les vins au verre, ce que je n'apprécie pas, car si le vin n'est pas au goût du client, il est trop tard pour le retourner. Quand on fait goûter, on s'assure de la satisfaction du client. De plus, bien qu'il était sympatique, il était un peu lent et semblait stressé.

C'est un bel endroit pour amener la famille, des amis ou un bon souper en tête à tête. Même si ce n'est pas gastronomique, le menu est réconfortant et ce sont des plats typiquement italiens! Ce que j'ai vraiment apprécié.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Merveilleuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En ce vendredi soir, nous avions décidé d'essayer un nouveau restaurant. J'ai heureusement réservé car autrement nous n'aurions pas eu de place. Depuis l'accueil jusqu'au départ le service a été fantastique. Pas d'attente: un service à notre vitesse. Les serveurs sont aimables, efficaces. Même le gérant se promène pour voir si nous sommes satisfaits.La cuisine est vraiment italienne. Tout ce que nous avons goûté était délicieux: Linguine ai frutti di mare pour mon chum et lasagna al forno pour moi.Le décor est résolument moderne quoique très italien: rouge, noir et argent sont très présents. L'éclairage du bar est magnifique. Les chaises sont confortables. Ce que j'ai aimé le plus: l'apéro et le digestif qu'on m'a suggérés et que je ne connaissais pas. Ce que j'aime le moins, c'est que les tables sont un peu rapprochées à mon goût, mais j'en ai identifiée une qui fera merveille quand nous retournerons à quatre. A Québec, si vous aimez l'italien, c'est un must :)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Matto ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Il Matto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Matto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.