“Super pour une équipe de Hockey (garçons de 11-12 ans)” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Quebec

Auberge Quebec a été ajouté à vos Favoris
Auberge Quebec
3055 Boul Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2L9, Canada (Anciennement Auberge Sir Wilfrid)   |
Classé n°98 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Morin Heights, Canada
“Super pour une équipe de Hockey (garçons de 11-12 ans)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons dormi a cet hôtel avec une équipe de 15 joueurs de hockey de 11/12 ans les 7 et 8 décembre 2012. C'était très propre, l'hôtel possède des installations pratiques pour les jeunes (salle de jeux avec billard, baby-foot, 2 télévisions, ...) une cafétéria avec café et tables pour jouer aux cartes ou lire ou juste relaxer. Les enfants ont adorés jouer ensemble et les adultes ont bien aimé le prix négocié pour l'équipe (moins de 100$ incluant déjeuner).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

La Baie, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avions séjourné quelquefois à cet hôtel, mais notre dernier séjour a été le dernier. en entrant une odeur désagréable et tenace, le tapis de bain d'une couleur inderterminée, le sèche-cheveux pas très propre , il fallait tirer deux fois la chasse d'eau et à voir l'allure du tapis, impossible de penser y marcher sans souliers. En plus d'entendre les bruits extérieurs, on entendait très bien ceux de l'intérieur et il y a eu un bruit de moteur ( impossible à trouver d'où il provenait ) qui a " ronronné " une bonne partie de la nuit. Quant au déjeûner " inclus " il était passable. Par contre le personnel à l'arrivée et au départ était souriant. Nettoyage et rénovation seraient presque une nécessité. Si nous n'étions pas arrivés si tard, on se serait mis à la recherche d'un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Premier voyage en solo au Canada du 14 au 24 septembre 2012. Après déception sur l'hotel Expresso de Montreal (bien situé mais bruyant) puis Best Western Europa Rue Drummond (parfait) - il faut savoir dire que l'on est sénior : le prix est différent...
Après 2 jours dans les Laurentides , je suis allée à Quebec. J'ai choisi Sir Wilfrid : pas mal , un peu vieillot mais suite mezzanine agréable.
J'allais oublier : un vrai dédale pour trouver sa chambre avec un imbroglio de 4 marches à monter et 5 à descendre..le 2ème étage n'est pas forcèment là où l'on pense le trouver. il faut vraiment repérer son parcours!
Pas d'accés internet dans la chambre et le seul poste accessible payant se situe dans la salle du restaurant (extrêmement bruyant - il manque toujours quelque chose au petit déjeuner) Pour le coup j'ai trouvé cela désagréable. Quant à l'arrêt de bus il est asssez éloigné sauf à prendre le 11 puis le métrobus (le 800 ou 801) à la Station des Lauriers. Avec un pass 3 jours c'est valable. Attention à l'heure de votre 1ère montée dans le bus- pour avoir 3 jours pleins. Les chauffeurs ne font pas de change...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons loué une suite avec mezzanine ! Tres belle chambre avec un balcon. Le seul probleme était le climatiseur...il dégageait une odeur de vielle couche !!! mais un technicien est venu corriger cela :) Nous avions deux téléviseur, acces internet sans fil... Le lendemain matin le déjeuner était excellent (genre buffet,croissant,céréal,jus,café...à volonté). Donc prochain détour a Québec j'y retournerai sans hésitation !! Voilà

Astuce pour la chambre : Suite avec mezzanine, tres spacieuse, deux téléviseurs, internet sans fil !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lorris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

séjour du 21 au 24 juin 2012 dés l'arrivée sommes surpris par l'odeur, ensuite les chambres, sale, moquette usée, placard a balai en guise de chevet, fils électrique traînant par terre pas de place meubles hétéroclites, la salle de bain, là c'est l'apothéose carrelage descellé, moisissures sur les murs, wc jaunis odeur d'urine.
salle des petits déjeuners tres exiguë (j'ai déjeuné debout 2 matins sur trois) petit déjeuner servi dans des verres et couverts en plastique (hôtel 3 étoiles quand meme) aucun personnel
HOTEL A EVITER IMPERATIVEMENT

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel trés sale .Salle de bain, carrelage cassé sur les murs et sur le sol.Carrelage jaunit par l'urine autour du wc.joint moisi.Couvercle des wc couleur urine.Chambre moquette crasseuse et puante.a la place d 'une table de nuit vous trouverez un placard à balais.Pour le petit déjeuner c'est debout dans une réception crasseuse.Electricité dangereuse cable au sol douteux.

Astuce pour la chambre : Il ni y a pas de belle chambre
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
L'Ile-Perrot, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes,heureusement,resté qu'une seule nuit.
Les cloisons sont si minces que si dans l'autre chambre on tousse vous attraperai le rhume Epouvantable. Tres mal ou/et pas du tout insonoriser. Nous avons eu l'honneur d'avoir des party guys dans la chambre d'a coté.Résultat une longue nuit sans sommeil.Définitivement a éviter si vous aimez dormir la nuit...........
Le matin venu,la reservation en ligne precisait dejeuner inclus Encore une surprise... !Pas de fruit,pas de brioches ou muffins non plus.
On peut se faire des toast ou des cereales et prendre un café dans la petite salle du hall d'entrée.Le probleme est que personne ne nettoie les tables.On doit demander a plusieurs reprises d'avoir un linge humide pour se faire un petit coin propre.
Finalement on ne me reverra jamais a cette auberge.
P.S.c'est la premiere fois que je prend le temps d'ecrire un mauvais commentaire.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Quebec

Adresse: 3055 Boul Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2L9, Canada (Anciennement Auberge Sir Wilfrid)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Parking gratuit Piscine
Classé n°98 sur 104 hôtels à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sir Wilfrid
Auberge Quebec Québec, Canada
Auberge Sir Wilfrid Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.