“Vieux Et Désuet” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Quebec

Auberge Quebec a été ajouté à vos Favoris
Auberge Quebec
3055 Boul Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2L9, Canada (Anciennement Auberge Sir Wilfrid)   |
Classé n°90 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Chibougamau, Canada
“Vieux Et Désuet”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai dormis une nuit a cet hôtel et s'était assez car les chambre son veille (mais propre) petite il on mis un armoire à côter du lit et cela a pour but de sais pas trop mes on dort le visage dans l'armoire lol. Mes les pire dans tout sa est le personellea la réception il ne son pas aimable aire bête et il se débarase de vous au plus vite... je y suis aller parce que il restais plus de place ailleurs aucune chambre appare la alors ses ca je y retourner pas ses serait je vais au Palace Royal dans deux semaine je espère que sa seras mieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Considerant la qualité des établissements Jaro, l'Auberge Québec fait piètre figure et sert de déversoir a ses autres établissements plus populaires et mieux aménagés. Ses tarifs sont trop élevés pour un hôtel qui mériterait d'être entièrement rénové. J'ai été guide par le prix seulement, erreur. Une nuit correcte tout de même.

Astuce pour la chambre : Choisir la mezzanine ou une suite est l'option passable. Sinon approchez vous du vieux Québec, d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Prix payé beaucoup trop élevé pour la qualité de l'hôtel.
Chambres à rénover complètement car l'ameublement est d'une autre époque
Le déjeuner continental est très bien
L'emplacement est bien situé
L'accueil à la réception est moyen et non empathique
Cette catégorie d'hôtel est intéressante si le prix est conforme à son niveau
Le samedi 24 août le prix a été majoré sans retenue

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre fumeur car la senteur est forte
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amqui, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellente commodité, chambre propre, petit déjeuner excellent compris dans le prix de la chambre . Près de tout les services. IL y a un certain nombre de chambre ou on peut stationner notre auto vis à vis de votre porte de chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre avec possibilité de stationner l'auto en face de votre porte
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

C'est certain que vous êtes à Québec et il y a un grand choix d'hôtel dans cette ville. Mais voulant aller à l'aquarium, c'était bien car il était tout près. J'ai pris LA suite et avec ses 2 salles de bains et son lit hyper confortable. Oui, il y a de meilleur endroit, mais pour le prix, j'ai rien à dire en mal de l'auberge Sir Wilfrid... même que je vais y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les Escoumins
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné au Sir Wilfrid dernièrement. L'hôtel est bien, les chambres sont propres et le petit déjeuné continental très bien. Ce que j'apprécie tout particulièrement de cet hôtel, c'est son emplacement. Si vous avez une voiture, il est très facile d'atteindre le vieux Québec par le Blv Laurier. Également, plusieurs magasins à proximité (centre d'achat Laurier, Walmart sur la route de l'aéroport. Également à cinq minute du cinéma odéon de St-foy et à 10 minute des galeries de la capitale toujours en voiture bien sûr. Aussi, il ya plusieurs bon resto à distance de marche. Si vous êtes en attendre d'un vol, l'aéroport est à environ 10 minutes de là lorsque le traffic est fluide. Les points négatif que j'aurais à noter seraient la conception de l'hotel. Il y a plusieurs petits escaliers à monter et descendre donc très peu conviviaux pour les lourdes valises ou personnes à mobilitée réduite.

Sinon cet hotel est parfait et pas cher du tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saguenay
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes aller a l'Auberge Sir Wilfrid pour bénéficier du park'n fly avec une chaines d'hotel de Québec!

Points positifs:
-Chambre spacieuse sur 2 étages
-Propre et bien entrenu
-Déjeuné continental inclue excellent

Points negatifs;
-Hotel rallongé, rabouté et certains couloirs pour le meme étage de communique pas.
-Odeure de cigarette partout dans l'hotel
-Style totalement defraichit

Pour le park n fly Jaro allez-y c'est le moins cher!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Quebec

Adresse : 3055 Boul Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2L9, Canada (Anciennement Auberge Sir Wilfrid)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Parking gratuit Piscine
Classé n°90 sur 103 hôtels à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sir Wilfrid
Auberge Quebec Québec, Canada
Auberge Sir Wilfrid Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.