“Une adresse à connaître” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
qc
“Une adresse à connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Une des meilleures tables au niveau rapport qualité-prix à Québec. L'adresse de ce petit café restaurant est à connaître et à retenir, à Sillery, non loin du bois de Coulonges. Le chef est très créatif, inventif, ses produits sont de qualité, toujours frais, et ses recettes originales. Les portions sont très copieuses, et le sourire des propriétaires est apprécié.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

quebec
“Soldats, tartelettes, brownies...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Tout est délicieux et vraiment beaux!Toutes les patisseries ont un p`tit quelque chose de spécial et de particulier.Le nouveau brownie, il est le meilleur mangé a vie!C est le petit dernier de cette variété de patisserie.Il est garni ``d un ruban`` pour reprendre le terme du patissier, de crème au chocolat.Juste lui vaut le détour!
A tous les samedi je part de Cap Rouge pour aller chercher mes 6 petites ``gateries``.
Dès que l`on franchie le seuil de la porte les propriétaires vous acceuillent avec le sourire, et c est avec plaisir qu`ils viennent a vous ( de l`autre coté du comptoir), ce qui est pour moi une délicate attention fort apprécié afin de vous présenter leurs chefs d oeuvres culinaire!N hésitez surtout pas a poser des questions ils sont sympatiques et y repondront avec le sourire.
Les soldats celui au caramel salé, c est un incortournable!
La ``collection d été`` un régal pour le palais et d`une beauté a ne pas savoir lequel choisir.Tout est bien présenté, colorés, la petite touche de ``finition`` est remarquable!
J`aimerais vous recommander un en particulier , mais je les aiment tous..Peut etre la petite mousse chocolat blanc framboises?Ou la délicieuse petite boule a la mangue?Le paris brest ??La tartelette au citron?Sans aucun doute le soldat .
Pour le petit dejeuner le croissant aux amandes et les brioches commencent très bien une journée!
Prochainement je me promet bien y aller pour le repas du soir...Le menu me plait bien.
Je vous en reparlerai.
Je me permet de vous faire une confidence, j`ai hâte NOEL...Pour y acheter gateaux et buches|
Allez y et régalez vous.
Une gourmande.

• Visité en février 2012
Terrebonne, Quebec, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

La nourriture était exceptionnelle. Le service rapide et courtois. Les pâtisseries sont délicieuses.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Roëlli Café Pâtisserie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roëlli Café Pâtisserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.