“Comme à la maison” 5 5 étoiles

287 boul. Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2A7, Canada   |
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous sommes resté 3 nuits dans ce B&B , Denis et Joscelyne sont très agréables et connaissent parfaitement la ville de Québec et ses alentours pour vous renseignez sur les visites à faire.
Le B&B est situé pas très loin de la vielle ville dans un quartier animé avec des restos et des pubs.
Notre chambre "automne" était grande avec un bon lit bien moelleux pour une bonne nuit après une journée de marche dans Québec.Le petit déjeuner est très bon , copieux et change tous les jours.
Nous y retournerons sans hésitations la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Joscelyne Denis P, Propriétaire de B&B 4 Saisons, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous voulons vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous conseiller afin que votre séjour dans le Vieux-Québec soit inoubliable. Nous espérons pouvoir un jour vous rencontrer de nouveau à notre Bed and Breakfast 4 Saisons.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Même si nous ne sommes resté qu'une seule nuit, nous avons été chaleureusement accueillis
par Joscelyne qui se donne réellement du mal afin de nous faire profiter au mieux de la ville.
Disponible, chaleureuse, attentionnée à l'écoute et toute en efficacité, elle fait de ce B&B une excellente adresse. Le décor est spécial mais rend l'endroit authentique et familial. La chambre et la salle de bain sont confortables et d'une propreté irréprochable. L'emplacement est idéal, le parking un réel plus.
Merci pour cet accueil car visiblement peu de B&B accepte les touristes d'une nuit.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai eu la chance de séjourner plusieurs jours dans ce bed and breakfast qui est vraiment un excellent hébergement lorsque l'on se rend à Québec. Proche de la ville à pieds, on peut facilement se rendre dans le vieux Québec, au château Frontenac, dans les plaines d'Abraham, etc. Les chambres sont douillettes et confortables et décorées avec goût, chacune a son thème de saison. L'accueil est chaleureux, excellent et le service est attentionné. Vous êtes guidés par Joscelyne et Denis qui connaissent les moindres recoins de Québec pour vous aider à visiter. Le petit déjeuner est soigné, délicieux et fait avec des produits frais et de qualité ! Adresse à recommander vivement !

• Séjour du août 2012