“Excellent” 5 5 étoiles

287 boul. Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2A7, Canada   |
Hong Kong, Chine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

(Le français n'est pas ma langue maternelle. J'espère que vous pourrez me comprendre.)
Ma femme et moi avons séjourné à ce gîte magnifique pour deux soirées, et nous sommes très impressionnés.
D'abord, j'ai fait une erreur quand je faisais une réservation en ligne en mettant la date incorrecte pour notre séjour. Nous nous sommes présentés à la porte du gîte, et naturellement, les propriétaires avaient l'air surpris. Cependant, ils étaient très sympathiques et ont immédiatement vérifié la disponibilité de notre chambre. Heureusement, la chambre était toute rangée et disponible pour nous.
La chambre était propre et très confortable. Nous restions dans une chambre avec un bain privé. La chambre était aussi climatisée - une fonctionnalité excellente compte tenu de la chaleur de l'été québécois. Nous avons loué une voiture, et une place de stationnement avait été confirmée et arrangée.
Le gîte se trouve dans une partie de la ville assez proche du Vieux quartier - ça nous a pris environ 30 minutes à pied pour y parvenir. Peut-être ça serait trop long pendant l'hiver, mais il était beau en l'été.
C'est la première fois que ma femme est restée dans un gîte "b&b", et elle était impressionnée. Elle se souvient surtout des petits déjeuners - ils étaient de portions généreuses, et toujours soigneusement préparés. Les propriétaires sont très amiables. En particulier, nous apprécions que Dénis nous ait raconté des histoires riches de la ville, et qu'il nous a expliqué comment on fait le sirop d'érable.
En bref, nous croyons que ce gîte possède beaucoup d'atouts - l'accueil très chaleureux, les propriétaires très gentils, l'ambiance agréable, les petits déjeuners excellents, et l'endroit commode. Merci à Denis et Joscelyne de rendre notre visite à Québec mémorable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Quel bel acceuil au B & B 4 saisons.
Bon déjeuners préparés par Joscelyne avec Denis pour nous guidé sur tout ce qu'on peut faire à Québec et ses insides pour réservations dans de bons restaurants.

Propriétaires charmants et en plus un pince sans rire pour déjeuner.

Je recommande à tous d'en profiter, et permet une petite marche d'environ 25 minutes pour se rendre sur la rue St-Jean.

Jean-Pierre Morin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

B&B très "cosy" . Accueil particulièrement chaleureux dans cette demeure située à 2 pas du centre ancien et d'un beau parc . Petits déjeuners copieux et variés .Possibilité de stationnement gratuit d'un véhicule ce qui permet de se déplacer à pieds dans la partie historique

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Choisi pour faire découvrir Québec à de la famille venue de France....le charme à opéré ! L 'accueil par nos hôtes a été très chaleureux, nous avons été reçus "en amis ", les chambres très agréables (une mention spéciale pour la suite et son balcon apprécie pour la lecture du matin, au calme et au soleil), et enfin, un petit déjeuner sympathique et convivial ! Bref, à recommander !

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Les gens sont très aimables et le service est excellent ! C'est très propre ! La nourriture était d'autant plus très bonne ! Les chambres sont très grandes avec une salle de bain pour chaqune d'elles !

• Séjour du mai 2013
Bedford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Maison située dans un beau quartier à proximité du vieux Québec. Maison très propre, chambre confortable. La propriétaire a accepté de servir le déjeuner plus tôt que 8:00 vu que notre journée de travail débutait à 8:30.
Accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chicopee, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passe deux nuits ici et tout etait fantastique.....les petits dejeuners, l'ambiance de la chambre et de la maison, la proximite au vieux Quebec....parfait!

The owners are ready, willing and able to lend a helping hand by giving directions, making suggestions, anything and everything to make the Quebec experience a memorable one!

Paul L.....USA

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez B&B 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B 4 Saisons

Adresse: 287 boul. Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2A7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°7 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
B&B 4 Saisons Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B 4 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.