“Tranquille et chaleureux le b&b 4 saisons saura vous satisfaire” 5 5 étoiles

B&B 4 Saisons
B&B 4 Saisons a été ajouté à vos Favoris
287 boul. Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2A7, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Tranquille et chaleureux le b&b 4 saisons saura vous satisfaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très propre, accueillant et à 10 minutes du vieux-québec. Une vieille maison au cachet unique vous fera apprecié votre séjour au coeur de quebec. Les deux propriétaires seront vous guidé et vous accueillir. Je recommande.

• Séjour du mars 2014

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil chaleureux, bon petit déjeuner, très propre; les hôtes sont super gentils. Je me suis sentie aussi bien que chez moi, très confortable. À proximité des rues Cartier, St-Jean et Grande Allée, idéal pour moi. N'hésité pas à y faire un tour.... Merci Jocelyne!!!! Marie-France, St-Quentin, N.B. Canada

Astuce pour la chambre : La suite au 3e
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce gîte accueillant et chaleureux. Très bien situé nous avons pu assister au défilé du Carnaval tout en profitant de la chic rue Cartier a deux pas. Également à distance de marche des festivités de la grande allée, un week end a renouveller.
Les hôtes attentionnés sont tout à fait a leur place. Chambre très propre avec salle de bain prive nous avons eu tout ce dont nous avions besoin. Pour une première expérience en bed and breakfast nous recommandons cet endroit sans réserve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Rien a dire de négatif de ce B&B Bon service ,tres bon déjeuner, chambre tres belle,acceuil des propriétaires chaleureux

Bref je le recommande si vous passé par quebec car moi et ma conjointe j'i retournerais sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Quel belle fin de semaine! Nous sommes allés à quebec pour 1 nuit, 2 jours avec 2 couples d'amis et nous gardons un beau souvenir de cette ville et de l'endroit où nous avons dormi.
Les proprietaires de ce bed and breakfeast centennaire sont super! En plus d'être sympathique, ils nous offrent un endroit propre et chaleureux et pour ce qui est du déjeuner nous avons été très satisfait aussi. Des fruits frais, des aliments de qualité et une belle table. Super!
En plus, ce bed and breakfest est très bien situé. Nous n'avons pas besoin de marcher très loin pour y retrouver de bons petits resto, des boutiques, des marchés d'alimentation, etc. Tout est à proximité! Et autre côté positif de cet endroit, il y a un stationnement situé à l'arrière. Donc, pas besoin de se casser la tête pour la voiture!
En bref, je vous le recommande fortement!

Astuce pour la chambre : Allez-y selon vos besoins!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonjour, ce fut un très beaux et heureux temps des fêtes...mon amoureux et moi avons appréciés la proximité de ce bed qui nous a permis de visiter à pied les magasins et restaurants ainsi que les attraits touristiques du Vieux Québec. Tout était impeccable et chaleureux...les hôtes étaient des plus accueillants et à notre disposition pour toutes nos questions...le déjeuner était super bon et leur bonne humeur était contagieuse...nos vacances furent agréables et cet endroit nous a permis d'apprécier notre séjour dans la belle ville de Québec. Nous recommandons ce B&B chaleureux à tout le monde .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Québec , ville avec beaucoup d'histoire et gens chaleureux ! Nous nous lassons jamais de visiter cette ville! Cette fois-ci, nous avons changé nos habitudes et avons réservé dans un bed and breakfast .
Le B&B 4 saisons sur René-Levesque . Accueil chaleureux ! Wow ! L'endroit est d'une propreté sans égal ! Nous avons bien dormi dans un lit douillet. Les hôtes nous ont servi des déjeuners copieux et différents les deux matins.
Nous avons un seul regret ........n'avoir pas eu l'opportunité de connaître cet endroit avant aujourd'hui !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B 4 Saisons

Adresse: 287 boul. Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2A7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 7 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
B&B 4 Saisons Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B 4 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.