“Notre séjour chez b&b 4 saisons” 5 5 étoiles

B&B 4 Saisons
B&B 4 Saisons a été ajouté à vos Favoris
287 boul. Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2A7, Canada   |
Gatineau, Canada
“Notre séjour chez b&b 4 saisons”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 3 jours. C'était la première fois dans un bed & breakfast, nous ne savions pas vraiment ce qui nous attendait. Tout était mieux que nous l'aurions imaginé. Premièrement ils nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et le décor de cette maison est tellement beau. Pour notre chambre dans un décor automnale d'une beauté extrême, et nous avions chambre de bain complète dans notre chambre. Ils nous ont servi des déjeuner différent chaque jour et aussi très délicieux, je ne peux pas dire lequel était le meilleur car c'était tellement différent d'un matin à l'autre. Aussi nous étions que quelques minutes de marche pour aller au vieux Québec ce qui a rendu notre séjour encore plus formidable. Aussi Jocelyne et Denis nous ont donné tous les renseignements que nous avions besoin pour se déplacer. Enfin si on retourne a Québec c'est certain que nous irons chez eux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a choisir B & B 4 saisons vous ne le regretterai pas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubusson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le BnB de Joscelyne et Denis se situe près du centre historique de Québec permettant ainsi de visiter sans utiliser la voiture. L'accueil fut formidable depuis le guidage jusqu'à la réception des valises. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Denis et un excellent guide pour préparer les visites et présenter la ville. Le breakfast est préparé avec attention par Joscelyne. C'est une étape à se souvenir.
M&H

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si le soleil ne brillait pas sur Québec, notre séjour fut néanmoins des plus chaleureux, grâce à Joscelyne et Denis. Ils ont su nous apporter le rayon de soleil qui nous manquaient !
Leur accueil est des plus remarquables, et leur maison extrêmement accueillante.
Joscelyne et Denis nous ont aidés à programmer les visites de la ville de Québec, et permis de profiter au mieux de leur ville.
Joscelyne prépare d'excellents petits déjeuner, et Denis vous parlera de Québec et de sa région comme nul autre pareil.
Un souvenir mémorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil attentionné dès le premier contact, et qui se poursuit au-delà du séjour par une " livraison spéciale" pour corriger un oubli... Chambre douillette, spacieuse, confortable . Une maison au cachet antique où on se sent comme chez-soi...
Merci Joscelyne!
Henriette

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un formidable séjour ; Jocelyne et Denis nous ont réservé un accueil formidable, tant par la qualité de leurs attentions dans leur jolie maison que par la pertinence de leurs conseils de visites pendant le séjour. Merci à eux ! A ne pas manquer ! Michel, Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Très propre, accueillant et à 10 minutes du vieux-québec. Une vieille maison au cachet unique vous fera apprecié votre séjour au coeur de quebec. Les deux propriétaires seront vous guidé et vous accueillir. Je recommande.

• Séjour du mars 2014
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil chaleureux, bon petit déjeuner, très propre; les hôtes sont super gentils. Je me suis sentie aussi bien que chez moi, très confortable. À proximité des rues Cartier, St-Jean et Grande Allée, idéal pour moi. N'hésité pas à y faire un tour.... Merci Jocelyne!!!! Marie-France, St-Quentin, N.B. Canada

Astuce pour la chambre : La suite au 3e
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B 4 Saisons

Adresse : 287 boul. Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2A7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°7 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
B&B 4 Saisons Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B 4 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.