“La magie se repete” 5 5 étoiles

406 rue Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J2, Canada   |
Vankleek Hill, Canada
“La magie se repete”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Encore une fois nous avons ete recus comme des rois.
Les proprietaires, toujours aussi recevants avec des dejeuners prepares digne d'un grand chef d"un grand restaurant.
La decoration exterieure style bistro, nous a permis de se prelasser en toute quietude, de jaser et apprecier la superbe vue sur le fleuve St-Laurent.

Bravo pour cet accueil si particulier aux gens de Quebec.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

C'est un endroit tout à fait charmant, où nous sommes reçu comme des rois.La proximité du vieux Québec et de tous les services est un atout très intéressant. C'était une deuxième présence pour nous et ce n'était pas la dernière.La Chapelière est vraiment chaleureuse, on s'y sent comme chez nous. Merci encore pour ce super week-end de Pâques !!! C'est un rendez-vous des vieux amis...
De St-Jérome à Sept-Îles

• Séjour du avril 2014
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une magnigique séjour dans la maison de La chapelière! Endroit idéal pour séjourner à 3 couples: maison chaleureuse, décorée avec goût et originalité et située à 2 pas du vieux Québec. Mais le must est assurément le petit-déjeuner préparé par Claude! Rien que pour cela, ça vaut le détour! Nous en garderons un excellent souvenir et le recommandons vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La Chapelière est un endroit rêvé pour un séjour dans le Vieux Québec. Elle est située à moins de 8 minutes de marche du Vieux Québec. Les propriétaires sont très attentionnés et rend le séjour très agréable par leurs maints conseils, que ce soit pour les attractions, les restaurants ou autres.

Je recommande vivement ce petit coin de paradis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vankleek Hill, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Apres avoir sejourne a quelques reprises dans ce B & B (que ce soit avec la famille, des amis ou seul en couple) je peux dire que l'accueil a toujours ete tres chaleureux. Les proprietaires Claude et Maryse se donnent corps et ame afin que tout soit a la perfection. Ils connaissent a fond leur ville et leur expertise est tres appreciee quand on veut decouvrir cette ville historique. Je n'hesite pas a les recommander a tous nos amis qui desirent faire un saut a Quebec. Nous planifions nous-meme y retourner en mai et anticipons deja notre voyage. Pour nous, La Chapeliere est un "must" pour quiconque veut decouvrir ce coin de pays.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ce B&B est tout à fait charmant et magnifique. Son "look" vieillot et sa décoration avec tous les chapeaux anciens nous plonge dans le temps. Toutefois, l'endroit offre toutes les commodités modernes dont nous avons besoin, en plus d'une superbe terrasse avec un spa qui est situé sur le toit. Nous avons droit à une belle vue sur le fleuve. De plus, l'endroit est propre et impeccable. Son emplacement est à deux pas du petit champlain et nous pouvons accéder rapidement aux plaines. Nous avons été accueilli chaleureusement et avons eu droit à de délicieux petits déjeuners, digne des plus grands restaurants. Nous reviendrons assurément l'an prochain puisque nous sommes tombé sous le charme de cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes 6 adultes qui ont passé la fin de semaine du 19-20 et 21 avril 2013. Le B&B est tout simplement magnifique. Belle décoration, chambres et lits très très confortables et très propres. Une belle grande cuisine.
L'emplacement de ce B&B dans le quartier du Petit Champlain nous permet de marcher jusqu'aux boutiques, restaurants, funiculaire, etc. Piste cyclable juste en bas de la rue, vue exceptionnelle sur le fleuve St-Laurent et la ville de Lévis.
Claude et Marise (propriétaires) sont des personnes accueuillantes, très gentilles, aimables et une ressource indispensable pour les suggestions de restaurants, endroits à visiter et disponibles. Des hôtes d'une grande générosité.
Je recommande fortement ce B&B. J'y suis allé une fois et j'ai tellement hâte d'y retourner...
Un incontournable lorsque vous visitez Québec.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison La Chapeliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison La Chapeliere

Adresse: 406 rue Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4J2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°4 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison La Chapeliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison La Chapeliere Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison La Chapeliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.