“Toujours de l'excellente nourriture avec un sercice hors pair” 5 5 étoiles

Talea Bistro Urbain
634 Grande allee Est, Québec (ville), Québec, Canada
1-418-523-7979
Site Web
Classé n° 85 sur 1 175 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 10 - USD 26
Cuisines : Pub, Bistrot, canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rockland
“Toujours de l'excellente nourriture avec un sercice hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous visitions Talea lors de chacun de nos séjours à Québec. Nous avons visité Taléa en février 2014 et la nourriture ainsi que le service était des plus excellents (voir mon avis précedent). Nous avons revisité Taléa le 24 avril dernier et c'était encore succulent. Le service était attentionné et la bouffe de très grande qualité. Le propriétaire très sympatique était sur place. Je recommande fortement cet endroit si vous recherchez un beau restaurant offrant un excellent service et de la nourriture succulente et de qualité. De plus, le restaurant est situé sur la grande allée. Au plaisir de revisité Talea dans un avenir rapproché lors de notre prochain séjour à Québec.

C. Piché
Rockland (Ontario)

• Visité en avril 2014

Laval, Canada
“Un œuvre d'art pour les yeux et l'orgasme pour les papilles gustatives”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quelle merveille que ce resto. Il innove par son menu de planches plus appétissantes les unes que les autres, en utilisant que des produits québécois de choix. Courrez-y sans hésiter. Vos hôtes sont extraordinaires et possèdent le feu sacre de reLiser un rêve à la hauteur de leur talent.
Line Boutin, Laval

• Visité en mars 2014
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Lors de mon premier passage au Talea, j'ai été agréablement surprise. Non seulement la nourriture y est excellente, mais le décor nous fait sentir comme au chalet et l'ambiance y est détendue. Nous avons essayer les planches en entrée et en repas ainsi que le burger pulled pork. Un DÉLICE pour les papilles et pour les yeux. Des saveurs du terroir, très bien équilibré et créative. Pour nos becs sucrés, un gâteau que nous avons dégusté à deux, encore une fois fait maison, très bien pour une bouchée sucrée en fin de repas. Deuxième visite, nous nous y rendons pour une "tite frette" et une bouchée entre amies, en début d'après-midi. Nous étions les seules clientes et encore une fois, ce resto a été à la hauteur. La planche repas du chasseur est exquise, elle vaut le détour. La bière y est bonne. Bref, je recommande fortement ce petit bijoux de restaurant dans la vieille-capitale. ;)

Luxembourg, Luxembourg
“Pour le déjeuner (diner)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Meme durant cette période creuse, avec une pluie battante, nous avons été accueillis par un serveur souriant et dévoue , le menu du jour avec soupe a la courge et orange ou salade suivi d'une brandade de cabillaud était parfait a 12.5 cad . Nous retournerons si nous avons le temps avant notre départ c'est sur....!

Visité en avril 2014
Québec
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

D'abord sceptique, puisque le resto est sur grande allee (attrape touristes) j'étais réticente a y aller. Finalement, ce fut l'un des meilleurs repas mangés a Quebec, et je n'exagere pas! Réputé pour ses planches, je me suis donc laissée tenter par celle-ci, mais avant un gateau au crabe en entree! Il ya d'ailleurs plusieurs planches (entree ou repas) et elles sont vraiment bien garnies, on ne meurt pas de faim! Charcuterie, fromages, petites pommes de terres, alléluia! Les fromages sont aussi tres exquis et le service attentionné comme on veut. Il faut toutefois reserver, c'est vraiment petit et reservez tot! Seule note negative, la creme brulee trop liquide. Mais ce n'est pas grave, j'y retournerai volontiers! Pour un resto sur grande allée, je suis agréablement surprise et on est decidemment loin des attrapes touristes genre Savini. Allez au Talea sans aucune crainte.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Talea Bistro Urbain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Talea Bistro Urbain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talea Bistro Urbain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.