“Top” 5 5 étoiles

La Galette Libanaise
641 Grande-Allée est, Québec (ville), Québec, Canada
418-914-7927
Site Web
Classé n° 11 sur 1 213 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 4 - USD 8
Cuisines : libanaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Très bien ! Sa fait du bien de voir des gens qui aime leur métier ! Je suis cuisinier de profession et j'avoue que ces mon plaisir de trouver des endroit authentique et la Galette Libanaise en fait partie.

Québec (ville), Canada
“le vrai goût méditéranéen”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Que de bon mots pour ce petit resto sans prétention et combien satisfaisant!!! Simplement cuisiné avec de bons ingrédients naturels sans produits chimiques ou mauvais pour la santé! Une authentique cuisine méditerranéenne... Dé-li-cieux!!! Ne manquez pas ce resto si vous passez par la Grande-Allée! Et le service! Ils ont compris ce c'est! Bravo à cette équipe!

“Excellent take out!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Comme beaucoup, on a voulu tester ce restau classé n°2 sur Québec...
De prime abord il ne paye pas de mine, petite surface qui contraste avec les grosses terrasses de Grande Allée. Une seule table, 4 chaises.
C'est surtout un libanais à emporter. Le choix: des galettes et des desserts. Mais quelles galettes!! Juste délicieux, des petites bouchées de paradis. La sauce est vraiment à tomber par terre! Et pour vraiment pas cher. N'hésitez pas si vous êtes dans le coin. Et je rejoins le commentaire précédent, une galette suffit à caler les plus grosses faims!

Québec (ville), Canada
“un endroit à essayer!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

J'ai été la avec mon mari parce que ce resto est classe no 2 dans tripadvisor. C un petit resto take out avec qlq places a l'extérieur. On a pris deux galettes que la cassiere nous a suggèrees agneau et bœuf fromage. C'était la première fois que je goûte a ça c'était super bon!! Mélange de viande, salade et la sauce c'était wow. La galette était énorme que j'étais pleine après ( je suis style de manger 12pouces subway). On a jase avec le jeune propriétaire, il est super gentil et il travaille très fort sur son restaurant. J'ai hâte qu'un jour le resto agrandisse et avoir plus de choix d'entrée !!

Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
“lncontournable sur la Grande-Allée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Expérience chaleureuse dans le Vieux Québec! Je le recommande à tous les visiteurs qui ont envie d'un bon repas bon et pas cher.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Galette Libanaise ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Galette Libanaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Galette Libanaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.