“La meilleure galette du Québec” 5 5 étoiles

La Galette Libanaise
641 Grande-Allée est, Québec (ville), Québec, Canada
418-914-7927
Site Web
Classé n° 10 sur 1 191 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 4 - USD 9
Cuisines : libanaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“La meilleure galette du Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes rentrés encouragés par les avis sur Tripadvisor, et nous en sommes sortis ravis.
J'y ai gouté la meilleure galette libanaise au thym du Canada, et je m'y connais en galette au thym.
Le jeune homme qui l' a préparée l'a faite avec le sourire et des produits frais, et en général ça suffit!
Les enfants ont mangé des galettes aux oignons et à la viande (Lahm bi aajin: sorte de pissaladière avec de la viande à la place des anchois) et ils ont trouvé ça excellent aussi.
A essayer impérativement. Vous en serez enchantés.

• Visité en juillet 2013

Lévis
“Une très belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes des fervents amateurs de "shish taouk" de toutes sortes et nous en avons essayé plusieurs. Lorsque nous sommes passés devant la Galette Libanaise la première fois, j'ai tout de suite été intriguée. Mon conjoint n'étant pas certain, nous avons continué notre balade. Après avoir insisté plusieurs fois pour y aller, mon conjoint a abdiqué et, Oh Bonheur, quelle découverte!!! Nos 2 galettes étaient tout simplement sublimes!!!

Ingrédients frais et de qualité et le goût est exactement ce que vous recherchez dans ce type de mets.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Une cuisine intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je ne connaissais pas cette cuisine, j'ai été agréablement surpris. Il ne manquait rien, le sourire du service était présent aussi. J'ignore c'est c'est un authentique libanais mais je peux vous dire que le goût y est.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
quebec
“enfin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Enfin! Il est maintenant possible de manger sur la Grande-Allée de la vraie bouffe, qui goûte bon, servie avec un sourire, sans avoir besoin de se déguiser en star! Service chaleureux par les propriétaires, fraîcheur et goût à chaque fois.

Visité en août 2013
Bathurst, Canada
“parfait exemple de trappe à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je m'y suis rendu à l'heure du lunch pour casser la croute. J'ai justement commandé une galette libanaise et on m'a servi une galette avec du pain de poulet commercial, du fromage, de la mortadelle et du salami. Absolument rien qui peut justifier la cote de cet établissement situé sur une des artères les plus fréquentées par les touristes.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Galette Libanaise ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Galette Libanaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Galette Libanaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.