“Fin de soirée” 4 5 étoiles

La Galette Libanaise
641 Grande-Allée est, Québec (ville), Québec, Canada
418-914-7927
Site Web
Classé n° 3 sur 1 141 restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 5 - USD 9
Cuisines : libanaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Fin de soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Pour bien finir une soirée sur grande allée....au lieux d'un habituel Ashton ou Mcdo....la galette libanaise c'est parfait!

Visité en août 2013

Recommandé par 95 %
Aquitaine
“Le meilleur Fast Food de Québec.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés en faisant confiance à Trip Advisor et nous ne fûmes pas déçus.
Ok il y a la queue, mais l'unique cuisinière abat un boulot incroyable et à l'arrivée, c'est des sandwiches, d'accord ; mais copieux, frais et pas cher !
On est allés les manger sur les plaines d'Abraham qui sont juste derrière et c'est un de nos meilleurs souvenirs de restaurant (c'est dire !)
Pour 3 : 36$

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Les avis que j'ai pu lire sur tripadvisor m'ont donné envié de tester cet établissement. Placé dans une rue très passante du centre ville de Québec, ce snack vous offre une terrasse très agréable pour manger. Si toutes les galettes proposées ne sont pas typiquement libanaises, la qualité des produits et le rapport qualite/prix sont très bons. Cuits face a vous, les galettes sont ensuites remplies de divers légumes et constituent un repas plutôt copieux.
A essayer si vous êtes dans le coin.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La meilleure galette du Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes rentrés encouragés par les avis sur Tripadvisor, et nous en sommes sortis ravis.
J'y ai gouté la meilleure galette libanaise au thym du Canada, et je m'y connais en galette au thym.
Le jeune homme qui l' a préparée l'a faite avec le sourire et des produits frais, et en général ça suffit!
Les enfants ont mangé des galettes aux oignons et à la viande (Lahm bi aajin: sorte de pissaladière avec de la viande à la place des anchois) et ils ont trouvé ça excellent aussi.
A essayer impérativement. Vous en serez enchantés.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lévis
“Une très belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes des fervents amateurs de "shish taouk" de toutes sortes et nous en avons essayé plusieurs. Lorsque nous sommes passés devant la Galette Libanaise la première fois, j'ai tout de suite été intriguée. Mon conjoint n'étant pas certain, nous avons continué notre balade. Après avoir insisté plusieurs fois pour y aller, mon conjoint a abdiqué et, Oh Bonheur, quelle découverte!!! Nos 2 galettes étaient tout simplement sublimes!!!

Ingrédients frais et de qualité et le goût est exactement ce que vous recherchez dans ce type de mets.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Galette Libanaise ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Galette Libanaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Galette Libanaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.