“Resto rapide et délicieux.” 4 5 étoiles

La Galette Libanaise
641 Grande-Allée est, Québec (ville), Québec, Canada
418-914-7927
Site Web
Classé n° 10 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 4 - USD 9
Cuisines : libanaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“Resto rapide et délicieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'y suis allé en 2012 et j'ai été ravis de ma découverte, prix en bas des autres fast-food et bouffe nettement meilleure. Petites tables pour manger sur place mais pourquoi se priver des Plaines à quelques pas et il y a des tables à picnic de disponibles.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Fin de soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Pour bien finir une soirée sur grande allée....au lieux d'un habituel Ashton ou Mcdo....la galette libanaise c'est parfait!

Visité en août 2013
Aquitaine
“Le meilleur Fast Food de Québec.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés en faisant confiance à Trip Advisor et nous ne fûmes pas déçus.
Ok il y a la queue, mais l'unique cuisinière abat un boulot incroyable et à l'arrivée, c'est des sandwiches, d'accord ; mais copieux, frais et pas cher !
On est allés les manger sur les plaines d'Abraham qui sont juste derrière et c'est un de nos meilleurs souvenirs de restaurant (c'est dire !)
Pour 3 : 36$

• Visité en août 2013
“Bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Les avis que j'ai pu lire sur tripadvisor m'ont donné envié de tester cet établissement. Placé dans une rue très passante du centre ville de Québec, ce snack vous offre une terrasse très agréable pour manger. Si toutes les galettes proposées ne sont pas typiquement libanaises, la qualité des produits et le rapport qualite/prix sont très bons. Cuits face a vous, les galettes sont ensuites remplies de divers légumes et constituent un repas plutôt copieux.
A essayer si vous êtes dans le coin.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La meilleure galette du Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes rentrés encouragés par les avis sur Tripadvisor, et nous en sommes sortis ravis.
J'y ai gouté la meilleure galette libanaise au thym du Canada, et je m'y connais en galette au thym.
Le jeune homme qui l' a préparée l'a faite avec le sourire et des produits frais, et en général ça suffit!
Les enfants ont mangé des galettes aux oignons et à la viande (Lahm bi aajin: sorte de pissaladière avec de la viande à la place des anchois) et ils ont trouvé ça excellent aussi.
A essayer impérativement. Vous en serez enchantés.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Galette Libanaise ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Galette Libanaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Galette Libanaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.