“Simplement WOW!” 5 5 étoiles

La Gueule de Bois
207 rue de Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec, Canada
418353-0505
Site Web
Classé n° 9 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 6 - USD 21
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec, Canada
“Simplement WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un restaurant comme je les aime: pas de flafla et pas de bling bling. Les repas sont préparés avec soins et le service inpeccable. Nous avons pris le plat de poisson (mérou) et il était succulent!
Ce restaurant occupe aujourd'hui les anciens locaux d'un commerce de récupération. Plusieurs articles trouvés sur place ont été récupérés et ont trouvés une nouvelle fonctionalité. Je vais y retourner.

Oliver, Canada
“une cuisson parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

tout était parfait, la bouffe , le service, l'acceuil, le tartare de bison était succulent, je recommande La Gueule de bois a tous ceux qui non pas fait cette experience culinare

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité-prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai été très satisfaite de ma visite dans ce restaurant. Nous avons bien mangé et le service était excellent.

Je m'attendais peut être à un peu plus pour mon repas principal mais c'était tout de même très très ben. De plus, l'assiette était abordable.

Un endroit que je n'hésiterai pas à retourner!

Québec (ville), Canada
“Belle ambiance, repas exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En entrée, tartare de bœuf pour moi et gravlax de bison pour mon copain. Exquis! Comme met principal, j'ai goûté à la bavette de cerf et mon copain a pris le duo d'agneau. Des viandes cuites à point! Les portions sont raisonnables, mais nous en avons eu pour notre appétit. Le décor est moderne et l'ambiance est chaleureuse. Nous avons déjà le goût d'y retourner pour goûter aux autres viandes du menu. À essayer!

• Visité en janvier 2014
St-redempteur
“Savoureux et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce resto se démarque par ses plats savoureux et son service accueillant. Ris de veau et Boudin noir sont à essayer. Plusieurs plats de produits locaux sont séduisants. Qualité exceptionnelle.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gueule de Bois ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Gueule de Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gueule de Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.