“Excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : américaine
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Jy suis aller cet automne wow excellent
Enfin un burger bon au gout ! Les frites excellentes pas
Grasses et gouteuses ! Je sais quil en a un deso burger sur la rive sud
De montreal il y a toujours une longue file ! Je vais essayer celui la aussi
Miam miam aussi !
Bravo et quel proprete

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 46 %
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Mon "fast food" préféré sans aucun doute!!! Simple mais différent à la fois! Goût unique et aliment toujours de qualité! J'ai adoré!! À essayer... Et a recommencer!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quebec City, Canada
“Deso Burger.... traduction: Désolant burger... ou déception burger etc...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Plusieurs fois par année moi et ma jolie copine marchons dans le vieux-québec. Cela fait déjà quelques fois que je passe en face du Deso Burger et la place piquait ma curiosité puisque c'est un fait: j'adore les burgers. Surtout, la photo qu'ils montrent sur trip advisor est une pur arnarque.
Par la grâce de Dieu, évitez cet endroit, c'est pitoyable. J'ai tellement été déçu, ainsi que ma copine. Voyons ensemble les faits:
1. Bon emplacement, le décor est de base mais intéressant pour un 'burger joint'
2. Le menu est très simple, un peu à la In & Out Burgers. Cela pourrait être acceptable si la nourriture était bonne, mais ce n'est pas le cas.
3. Le service était pitoyable. 3 jeunes qui étaient assez lent merci. Sans compter que ma blonde a dû demander sa frite puisque le grand flanc mou ne l'a pas mis avec son trio, et en plus elle a du demander quelques minutes plus tard son breuvage, qui n'a pas été remis non plus avec son trio. Désolant.
4. Mon burger et les hots dogs de ma copine: Ridicule et mauvais. Dans un premier temps, la boulette est minable (minuscule), le pain est un pain bien ordinaire que vous pouvez acheter à l'épicerie et le comble est qu'ils le presse à fond, en résulte un hamburger qui ressemble à une galette. Si au moins ça serait bon je pourrais avaler la pillule mais c'était risible. Je demande un hamburger garni (all-dressed). Tout ce que je reçoit est une galette avec une boulette de viande sans goût, moutarde et mayo, quelques petits bouts d'oignons et une tranche de tomate assez mince merci. Franchement!!!! j'ai même du ajouter du ketchup moi-même, il n'y avais pas dedans.
Ma copine a pris le trio 2 hots dogs pour 7,49$ ou 7,99$, je ne me souviens plus. Ces deux hots dogs, je ne les aurais même pas donné à mes chiens. Deux petits hots dogs vapeur cheap, même Valentine les réussit mieux. Garni avec de la salade de choux et des oignons, OK, mais sans aucun ketchup??? come on. encore une fois pitoyable.
Je dois dire que les frites étaient bonne, mais pas extra. En bref, la présentation et la qualité de la nourriture est ridicule. J'aurais honte de servir cela à des clients. Tant qu'à être à cet emnplacement et faire des burgers, montez les prix un peu et offrez de la qualité. Me semble que c'est pas compliqué à comprendre. Clairement, le propriétaire en a rien à fouttre de ces clients et attrape les pauvres touristes qui se balladent dans le coin.

Pour terminer, éviter cet endroit à tout prix. Je n'y retournerai jamais, c'est barré à vie plus 10 ans. Il y a tant de bonne place dans le secteur qui offrent des hamburgers un peu plus cher mais combien plus intéressant.

Déso Burger, Désolant Burger, en toute vérité je vous le dit.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“L'arnaque culinaire de la semaine!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

"Burger", vous avez dit "burger"??? Une tranche de viande plus fine que la tranche de tomate pressée entre deux pains encore plus fins, voila ce qu'on vous servira ici. Ce n'est certes pas mauvais...mais ce n'est pas un repas!
Passez votre chemin. MacDo est meilleur, et moins cher!

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté deso burger ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de deso burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.