“Très bonne table d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Pho Saigon

Pho Saigon
1668, 1re Avenue, Québec (ville), Québec G1L 3L6, Canada
Classé n° 146 sur 1 180 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Quebec, Quebec, Canada
“Très bonne table d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Restaurant qui offre de la cuisine authentique vietnamienne, thaïlandaise et chinoise. Possibilité de commander pour emporter.

Nous sommes allés un mercredi soir vers 19h, le restaurant était assez vide et s'est rempli davantage vers 19h30. Ambiance chaleureuse, il est facile d'y soutenir une conversation sans crier (je deviens sourd dès que c'est moindrement trop bruyant). Il ne faut pas se fier au bâtiment de l'extérieur (comme d'autres endroits à Limoilou). Il s'agit de l'ancien Phénix (toujours présent sur Google Street).

Nous avons pris la table d'hôte "Les Amants" pour 40$: inclus soupe, entrée, et une assiette chacun avec 3 grosses crevettes panés et riz et légumes + 3 assiettes de viande au centre. Dessert (beignets ou tapioca) + thé/café. Très bonnes portions; les gros mangeurs comme moi mangent à leur faim.

Comme quelqu'un l'a dit plus bas, le service est amical et relax et donc idéal pour discuter. Si vous êtes pressés dans le temps, le dire à la jolie serveuse. Nous sommes restés plus de 2h30 je crois et ça semblait être semblable pour les autres clients. Le service est attentionné et on voit que la vitesse de service n'est manifestement pas parce que le personnel est débordé mais plutôt le désir de laisser les gens discuter. Peut-être que le service est plus rapide les jours de grand achalandage comme les vendredi/samedi soirs. Ou encore quand la date semble allez mal et que les gens ne discutent pas?

C'est un BYOB (amenez votre propre vin).

Le menu comporte des soupes repas à 10$ chacune; nous y retournerons sans doute pour les essayer.

Certains dans les commentaires disent que ça ne bas pas les restaurants de Mtl, Ottawa et Toronto. Je ne sais pas, mais pour Québec, ça mérite bien un 5/5 pour la qualité, quantité, prix et ambiance.

Visité en janvier 2014

Québec (ville), Canada
“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Belle table d'hôte , portions généreuses et un service attentionné qui nous a bien décrit tout le menu (ingrédients, suggestions, etc) Je vous conseille "les amant" en table d'hôte qui vous permet de vous séparer à 4 plats différents à 2 personnes. Nous étions 8 amis et à l'unanimité c'était le meilleur restaurant apportez votre vins où nous avons été mangez depuis longtemps.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent service et que dire du repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'y ai retrouvé les saveurs des plats familiaux :) cuisine authentique, généreuse mais surtout constante. Nous y avons mangé a plusieurs reprises a différents moments et la qualité a toujours était présente. Le service et irréprochable bref un excellent restaurant viet !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“3 fois en 2 jours (et on s'est retenu) !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Menu classique de restaurant asiatique québécois, mais avec de la bonne bouffe! La nourriture est excellente, le service est personnalisé, à essayer : la soupe won ton (MIAM) avec won tons maison chou chinois et feuilles de coriandre fraiche sans oublier le bouillon qui ne goute pas la base en poudre. Ça coute pas cher, c'est beau, c'est propre. À essayer!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Choix du menu varié. Excellent service courtois et efficace. Tout ce que nous avons essaye etait succulent ! Excellent rapport qualite /prix. Ne pas hésiter à l'essayer.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pho Saigon ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Pho Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.