“wow” 4 5 étoiles
Avis sur Pho Saigon

Pho Saigon
1668, 1re Avenue, Québec (ville), Québec G1L 3L6, Canada
Classé n° 129 sur 1 226 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Princeville, Canada
“wow”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

wow c'était vraiment bon.
le service excellent.
bien situé, non loin du colisée Pepsi.
C'est le fun de manger quelque chose de différent.
bonne table d'hôte.

• Visité en juin 2014

“random walk”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Français, suivi d'English. Nous passions par hasard; sans savoir à quoi nous attendre nous sommes entrés (à deux). La qualité de la nourriture était excellente. Très bon menu oriental. Moi qui déteste le bruit, j'étais content, mais nous étions arrivés tôt; je présume que plus tard, ça doit bourdonner un peu. Je n'ai pas de commentaire négatif digne de mention, sauf que la décoration était bonne, mais pas exceptionnelle. Nous aurions pu apporter notre vin. Nous y retournerons. - English : We were just going by on 1st avenue and decided to try the unknown. Overall, we were both especially pleased by the quality of the food. Good oriental menu. I hate noise, the place was OK for me, but I was an early guest (5 PM). I suspect it gets gradually more noisy as time goes by. No significant negative comment. Decoration is not extremely elaborate. You can bring your wine. We will definitely go again.

• Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Mmmmmm... meilleure soupe Tom Yum à vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai découvert ce resto il y a peu de temps, et depuis, j'ai toujours envie d'arrêter!! J'adore la soupe Tom Yum (thai) et j'en ai essayé une multitude et celle du Pho Saigon est de loin la meilleure! Gouteuse, riche en saveurs et bien relevée, elle est fabuleuse! Tous les plats sont aussi délicieux, service agréable, bref, je recommande beaucoup!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Quebec, Quebec, Canada
“Très bonne table d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Restaurant qui offre de la cuisine authentique vietnamienne, thaïlandaise et chinoise. Possibilité de commander pour emporter.

Nous sommes allés un mercredi soir vers 19h, le restaurant était assez vide et s'est rempli davantage vers 19h30. Ambiance chaleureuse, il est facile d'y soutenir une conversation sans crier (je deviens sourd dès que c'est moindrement trop bruyant). Il ne faut pas se fier au bâtiment de l'extérieur (comme d'autres endroits à Limoilou). Il s'agit de l'ancien Phénix (toujours présent sur Google Street).

Nous avons pris la table d'hôte "Les Amants" pour 40$: inclus soupe, entrée, et une assiette chacun avec 3 grosses crevettes panés et riz et légumes + 3 assiettes de viande au centre. Dessert (beignets ou tapioca) + thé/café. Très bonnes portions; les gros mangeurs comme moi mangent à leur faim.

Comme quelqu'un l'a dit plus bas, le service est amical et relax et donc idéal pour discuter. Si vous êtes pressés dans le temps, le dire à la jolie serveuse. Nous sommes restés plus de 2h30 je crois et ça semblait être semblable pour les autres clients. Le service est attentionné et on voit que la vitesse de service n'est manifestement pas parce que le personnel est débordé mais plutôt le désir de laisser les gens discuter. Peut-être que le service est plus rapide les jours de grand achalandage comme les vendredi/samedi soirs. Ou encore quand la date semble allez mal et que les gens ne discutent pas?

C'est un BYOB (amenez votre propre vin).

Le menu comporte des soupes repas à 10$ chacune; nous y retournerons sans doute pour les essayer.

Certains dans les commentaires disent que ça ne bas pas les restaurants de Mtl, Ottawa et Toronto. Je ne sais pas, mais pour Québec, ça mérite bien un 5/5 pour la qualité, quantité, prix et ambiance.

Visité en janvier 2014
“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Belle table d'hôte , portions généreuses et un service attentionné qui nous a bien décrit tout le menu (ingrédients, suggestions, etc) Je vous conseille "les amant" en table d'hôte qui vous permet de vous séparer à 4 plats différents à 2 personnes. Nous étions 8 amis et à l'unanimité c'était le meilleur restaurant apportez votre vins où nous avons été mangez depuis longtemps.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pho Saigon ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Pho Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.