“à déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant Asiatique

Restaurant Asiatique
89 Sault Au Matelot, Québec (ville), Québec, Canada
Classé n° 856 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Asiatique
Val d'Or
“à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Familiarité dans l'accueil ; le service est très lent et laisse à désirer. La nourriture manque de fraîcheur et de goût et n'a de thaï que le nom. Un accompagnement de mon plat ( épinards croustillants) était manquant et on ne me l'avait pas signalé; j'ai dû le demander pour me faire dire qu'il n'y en n'avait pas ce soir alors qu'il était inscrit au menu. J'ai trouvé cela cher pour ce que c'était mais il est vrai que quand c'est médiocre c'est toujours trop cher !!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Charny Lévis
“Du thaï qui goute pas le Thaï”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le servise étais trop amicale et pas de classe on s'attend a être traité comme un client et non comme un "chum". le confort de la terrasse laisse à désiré, on est assis sur des chaise de plastique et on mange sur des tables qui branle. Le serveur est venu s'asseoir à notre table pour prendre notre commande comme un ami, c'est pas très sérieux. Mon Général Tao n'avait aucun gout. Pour terminer je ne recommande pas ce restot à personne. Je suis très déçus.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Asiatique ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Asiatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Asiatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.