“Savoureux et généreux!” 5 5 étoiles

iX pour Bistro
1104 18e Rue, Québec (ville), Québec g1j1z1, Canada
+1 418-914-8525
Site Web
Classé n° 1 sur 1 209 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 19 - USD 36
Cuisines : éclectique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Savoureux et généreux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Quelle belle découverte, ce iX pour Bistro! J'y ai passé une soirée des plus jouissives! C'est sans prétention, savoureux et généreux! En plus, c'est le chef qui nous a servi, comme au Kitchen Galerie à Montréal! Je ne sais pas si c'est habituel, mais le chef nous a concocté de magnifiques assiettes de dégustation, ce qui nous a permis de goûter à tout ce qu'il y avait au menu. Et tout était délicieux : bossam au pulled pork, ailes de poulet, agneau à l'iranienne, côtes levées, saumon aux canneberges et au cari rouge, risotto, salade de daikon, etc. J'ai aussi aimé la carte des vins qui sort des sentiers battus, ce qui m'a fait découvrir de belles bouteilles. Longue vie à ce rafraîchissant bistro qui semble vouloir bien faire les choses.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

“mmmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cute bistro non loin du Vieux Québec! L'entrée de pulled pork était excellente, il est parfois servi en plat principal et je le conseille fortement. J'ai pris le saumon à la sauge comme plat principal et c'était très bon. J'ai quand même pu goûter à un peu de tout car j'étais avec des amies et on pigeait dans chaque assiette. Les ribs sont succulentes! La bavette était vraiment très bonne aussi et la sauce qui l'accompagnait était originale et différente de ce qui se fait ailleurs.
Bien qu'encore petite, la sélection de vin et de bulles est très satisfaisante. Vous trouverez ce dont vous avez besoin!

Bref, je recommande ce bistro!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Délicieux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Nous avons été manger à ce bistro un vendredi soir du mois de septembre. Quelle belle découverte!! Délicieux et chaleureux. Le cevice de pétoncle et le pulled pork sont divins, et les autres plats valent tout autant le déplacement. Une très belle soirée à refaire! À découvrir ce petit resto de Limoilou.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté iX pour Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez iX pour Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iX pour Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.