“Solide” 5 5 étoiles

iX pour Bistro
1104 18e Rue, Québec (ville), Québec g1j1z1, Canada
+1 418-914-8525
Site Web
Classé n° 1 sur 1 199 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 18 - USD 34
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Solide”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Tout simplement Génial , Félicitation a Benoit pour son magnifique travail !! Belle découverte et magnifique soirée ... Gater vous !!

• Visité en novembre 2012

Montréal, Canada
“Très bon souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Belle découverte! Service attentionné et sympathique. Menu restreint mais varié. Les plats choisis (pâtes, pétoncles, porc et filet mignon) étaient raffinés et excellents. Tout petit resto situé dans un "nul part" qu'il vaut la peine d'essayer. Nous y retournerons avec des amis c'est certain.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Quebec, Quebec, Canada
“Un vrai délice !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Ce petit restaurant qui vient d'ouvrir dans Limoilou est une vraie rencontre et un magnifique voyage. La nourriture est excellente, les produits sont savoureux, les arrangements très gouteux et toute une histoire culinaire se profile derrière les plats qui reflètent les voyages et la grande culture du chef.
J'ai testé beaucoup de restaurants à Québec et je dois dire que celui-ci rivalise est dans le haut de ma liste !!!

• Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
“iX pour bistro, la perle cachée de Limoilou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ce bistro intimiste aux allures sympathiques saura vous charmer par ses plats savoureux à la présentation impeccable. On y dégustera un tartare de saumon, un risotto digne des plus grands chefs ou un délectable pulled pork dont les portions sont des plus généreuses. On y va surtout pour l'ambiance chaleureuse, la créativité du cuistot, la carte des vins sélectionnée avec soin et les desserts exquis qui raviront les palais les plus tatillons.

• Visité en octobre 2012
Quebec, Quebec, Canada
“J'aime le iX pour bistro!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'en suis déjà à quelques visites, et à chaque fois je me régale! Portions généreuses, cuisine inventive et ambiance agréable. Une belle découverte et un vent de fraîcheur dans Limoilou. L'endroit parfait pour discuter avec des amis autour d'une bonne bouteille de vin. Ça vaut le détour!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté iX pour Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez iX pour Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iX pour Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.