“À découvrir et redécouvrir” 5 5 étoiles

iX pour Bistro
1104 18e Rue, Québec (ville), Québec g1j1z1, Canada
+1 418-914-8525
Site Web
Classé n° 1 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 18 - USD 34
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Montréal, Canada
“À découvrir et redécouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Du bonheur en bouche ! C'était ma deuxième expérience, la première datant de septembre 2012 (date de ma dernière visite à Québec, sinon j'y aurais été beaucoup plus souvent!). Les plats étaient divins, des saveurs réconfortantes et d'une grande fraîcheur. Comme mentionné dans plusieurs commentaires, le service est effectivement impeccable. Le serveur est attentionné à chacune des tables et vous ne manquerez de rien. Il nous a également suggéré un vin pour accompagner notre repas et il a visé dans le mile, n'hésitez donc pas à faire appel à lui. Bref, une superbe soirée que je vous recommande fortement.

• Visité en avril 2014

Quebec, Quebec, Canada
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous n'avez jamais passé une soirée au iX pour Bistro, il faut y remédier!!

C'est une expérience inoubliable... une fête pour les papilles et que dire de la généreuse sélection de vins d'importation privée. Le propriétaire voit à tout et vous traite aux petits oignons et lorsque vous y retournerez, il n'aura pas oublié votre nom... Rare dans la profession!!

Je vous recommande chaudement de passer une soirée en couple ou entre amis dans ce tout petit resto pour vivre de grandes sensations!!

• Visité en janvier 2014
quebec
“Une expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Il faut se laisser gâter par le chef. Une nourriture supérieure à un prix ridicule. Un seul mot Plaisir.

• Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil très chaleureux, sympathique et courtois. Le service est impeccable, car celui-ci est souvent fait par le propriétaire Benoit. Le menu est simple, mais très équilibré en plus de changer fréquemment selon l’inspiration du moment. On y retrouve souvent des viandes, des abats, du poisson et du risotto. Le dessert signature, beurré de style grand-mère avec une neige de foie gras, vaut le déplacement à lui seul! La carte des vins est très bien équilibrée et offre une belle variété de prix et de goût. Un seul conseille : écouter les recommandations de Benoit pour votre choix de plat. Vous ne serez pas déçu par cette extraordinaire expérience!

• Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“Une belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai découvert un petit restaurant peu connu mais qui mérite de l'être! Deux gars très sympa qui servent des plats originaux et exquis :)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté iX pour Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez iX pour Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iX pour Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.