“Parce que mes amis ont adorés” 4 5 étoiles
Avis sur JaJa La Pizz

JaJa La Pizz
2828 boulevard Laurier | Local 290, Québec (ville), Québec g1v 0b9, Canada
418-657-3334
Classé n° 202 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Parce que mes amis ont adorés”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Honnêtement, je m'attendais à mieux, mais c'était tout de même très bon. Le rapport qualité-prix a fait pencher la balance en faveur de 4 étoiles et aussi parce que mes amis ont bien apprécié leur repas. J'ai pris la pizza La Tartiflette, elle semblait savoureuse à première vue, mais j'ai trouvé que finalement elle manquait un peu de goût. La pâte de la pizza est cependant délicieuse. Ce n'est qu'une question d'assaisonnement. Les entrées sont très abordables et les desserts aussi. Je recommanderais ce restaurant pour un dîner. L'ambiance et le décor s'y prête mieux.

Visité en février 2013

“Bon petit restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

En effet, le restaurant est petit, et sans réservation ce n'est pas facile d'y aller. Les chaises sont confortables. Eh oui, ce n'est pas rare d'être mal assis dans un resto, mais pas ici. Le service est vraiment bon et la nourriture également. Il y a aussi une bonne sélection de vin au verre à prix raisonnable. Pour ce qui est des pizzas, elles sont bonnes, mais ça dépend laquelle. La rodéo est vraiment excellente, mais si vous prenez une pizza peperoni, on peut être déçu... rien de spécial. Je vous conseille donc la Rodéo St-Tite! Les salades sont également bonnes. Bon appétit!!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Beau decor... Ce nouveau restaurant est une decouverte. L'accueil est très chaleureux et professionnel aussi. Le service est attentionné et on nous fait vivre une expérience client très agréable et attentive. J'ai mange une pizza tout à fait succulente. Des produits maison, une saveur recherchée, c'est excellent !!!! Pour moi, c'est dans mes favoris, comme tous les resto-plaisirs d'ailleurs .

Québec (ville), Canada
“À essayer et à adopter”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Même si sa localisation à l’intérieur du Complexe Jules-Dallaire n'est pas évidente, manger au Jaja la pizz vaut le détour. Le lieu est bien éclairé et aménagé. Le jaune, le rouge et le noir recouvrent les fauteuils, colorent les conserves de tomates et pigmentent les tabliers du personnel. C’est le fil conducteur de la décoration. L'accueil est courtois, le service est efficace et souriant. À notre 1e visite, un midi de semaine, nous optons pour le menu du jour et nous ne sommes pas déçus: salade de farfalle à la piémontaise, demi pizza tomate, aubergine et chorizo, servie avec une salade mesclun, et allongé. Tout cela à prix raisonnable (14,95$). Pour un léger supplément (1,55$), on nous offre un «cake pop» au chocolat auquel nous ne résistons pas, une bouchée suffisante pour finir notre repas sur une note sucrée, tout en ayant la conscience en paix. Une bonne pizza, c’est un équilibre réussi entre la pâte et la garniture, une pâte bien cuite, croustillante, ni trop mince, ni trop épaisse, et une garniture savoureuse. C’est ainsi qu’est la pizza chez Jaja la pizz. Il y a aussi des petits plus : les huiles aromatisées, les couteaux Laguiole, les bouteilles d’«O d’ici» remplies d’eau municipale, le stationnement gratuit à l’intérieur de l’édifice. Un petit moins : si la forme de l’assiette sied bien à celle de la pizza, les ustensiles ne tiennent pas et glissent au fond de l’assiette. Pas de quoi leur tenir rigueur !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté JaJa La Pizz ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez JaJa La Pizz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JaJa La Pizz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.