“Trop salé” 2 5 étoiles
Avis sur JaJa La Pizz

JaJa La Pizz
2828 boulevard Laurier | Local 290, Québec (ville), Québec g1v 0b9, Canada
418-657-3334
Classé n° 275 sur 1 178 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Trop salé”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Decor sympa bon service mais trop cher pour une pizza, qu'il ressemble plus à une 1/2 pizza italienne. Attention, d'italien, il y a seulement la crème glacée.
Les pizza sont extrement salées....les trois étaient pas mangeables. Après avoir eu une quatrième, pour remplacer les trois autres (une margherita), elle n'a pas passé le test.
Qu'elle déception ...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
KarineGRP, Guest Relations Manager de JaJa La Pizz, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher monavisvoyage,

Merci d’avoir fait un commentaire sur votre expérience au Jaja La Pizz.

Nous sommes désolés de constater que nos pizzas n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Par contre, vous semblez avoir apprécié le service et l’endroit.

Monsieur Denis Bernard, directeur du JaJa La Pizz, vous a répondu ici-même le 29 juillet dernier, car il souhaitait apporter quelques informations supplémentaires.

La satisfaction de notre clientèle nous tient particulièrement à coeur. Il nous paraît indispensable de vous parler de vive-voix car nous ne voulons pas que vous restiez sur une mauvaise impression du JaJa La Pizz. Vous pouvez contacter Monsieur Bernard au 418-657-3334

Cordialement
Karine B.Poulin
Groupe Restos Plaisirs

Varennes, Quebec, Canada
“spécialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les pizzas qu'ils servent son très spécial et je pense unique. Il y a aussi d'autres mets italien et autres

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieuse décision!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Une première visite mais sûrement pas la dernière. Un choix de "pizz" varié et différentes de nos pizzas traditionnelles et toutes portent des noms originaux. Une croute délicieuse qui se retrouve à mi-chemin entre une traditionnelle et une mince. J'ai choisi la "La vie est belle" et ma conjointe "J'ai les blues". Toutes deux succulentes. Une bonne portion, un service à la hauteur, belle ambiance et une belle terrasse. Notre seul point négatif, une carte des vins un peu décevante. Mais nous y retournerons quand même.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“rapport qualité prix décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

j,avais faim en sortant...beaucoup de fla-fla pour le menu. la pizza est ordinaire, les portions petites. le decor est froid, les tables trop rapprochées

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Parce que mes amis ont adorés”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Honnêtement, je m'attendais à mieux, mais c'était tout de même très bon. Le rapport qualité-prix a fait pencher la balance en faveur de 4 étoiles et aussi parce que mes amis ont bien apprécié leur repas. J'ai pris la pizza La Tartiflette, elle semblait savoureuse à première vue, mais j'ai trouvé que finalement elle manquait un peu de goût. La pâte de la pizza est cependant délicieuse. Ce n'est qu'une question d'assaisonnement. Les entrées sont très abordables et les desserts aussi. Je recommanderais ce restaurant pour un dîner. L'ambiance et le décor s'y prête mieux.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté JaJa La Pizz ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez JaJa La Pizz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JaJa La Pizz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.