“De la vraie bonne pizz!” 4 5 étoiles
Avis sur JaJa La Pizz

JaJa La Pizz
2828 boulevard Laurier | Local 290, Québec (ville), Québec g1v 0b9, Canada
418-657-3334
Classé n° 290 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Jean-Port-Joli
“De la vraie bonne pizz!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une bonne pizza à prix raisonnable dans une ambiance industrio-urbaine, voilà ce à quoi ressemble JaJa la Pizz! Une service rapide et courtois! À refaire!!!

Québec (ville), Canada
“Bonne adresse pour pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pizzeria de style bistro. Très bonne pizza et choix de différent de l'ordinaire.
Personnel très sympathique et joyeux. Les prix un peu trop ....mais le service est la.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quebec City
“Bonne pizza, bon service”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Beau menu, le choix est varié et innovateur. Les prix sont corrects pour ce type d'établissement. Par contre les plats sont peu goûteux, tout est un peu fade, les assaisonnement sont trop légers à mon goût. D'autre part, les portions sont généreuses, on en sort rassasié. L'environnement est un peu bruyant, il y a beaucoup de surfaces dures qui reflètent les sons.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
KarineGRP, Responsable relations clients de JaJa La Pizz, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite au JaJa la Pizz . Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez la diversité de notre menu et son originalité. Par contre, nous sommes déçu que vous ayez trouvé la nourriture fade et peu goûteuse.

Avez-vous fait part de votre déception à notre équipe? Nous offrons des herbes fraîches à la table pour accompagner certaines pizzas ainsi que trois huiles (douce, moyenne et épicée) qui permettent d'assaisonner votre pizza à votre goût. Enfin, nous prenons note des commentaires pour le bruit. En souhaitant vous recevoir à nouveau et être à la hauteur de vos attentes..et de vos papilles!

L'équipe de JaJa La Pizz
granby
“Belle ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bonne pizza original, bon choix de vins au verre. Et vraiment le meilleur service du secteur!
Parking gratuit!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Une accueil extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Super resto avec un accueil respectueux. Parfait pour une soirée jeune et classe. Bonne variété de pizza, vin abordable et sourire de tous le personnel.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté JaJa La Pizz ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez JaJa La Pizz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JaJa La Pizz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.