“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Cuisine Du Marche

Cuisine Du Marche
153, Marie-Victorin, Saint-Nicolas, Lévis ,Québec, Canada, Québec (ville), Québec G7A 2T3, Canada
+1 418-836-5959
Site Web
Classé n° 16 sur 1 181 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 8 - USD 36
Cuisines : Plats cuisinés, moderne, Bistrot, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Cuisine Artisanale | Tendance Carnivore Bœuf Wagyu
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous étions 8 personnes. Très petit resto, donc un peu tassé. Bon accueil. Avions un forfait moules à volonté. Très bonnes moules avec un service assez rapide.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous revenons tout juste de la cuisine du marche,encore une fois c etait delicieux.depuis notre derniere visite le decor a ete changé mais la cuisine est toujours aussi excellente.les plats sont toujours de premiere qualite et bien presentés,l acceuil toujours tres chaleureux.y aller c est l adopter,on est pas du tout surpris qu il soit si bien coté et populaire sur trip advisor.merci encore a hugo et caroline pour le bon souper.on y retourne bientot c est certain.

• Visité en décembre 2013
Québec
“Un excellent cocktail dinatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai eu la chance de fêter mon départ retraite à la Cuisine du Marché. Ce petit restaurant peut accueillir facilement 25 personnes pour un événement de type 5 à 7. Tout le restaurant nous a été réservé Les propriétaires Caroline et Hugo nous ont servi un excellent cocktail dinatoire.
Chaque petite bouchée était une découverte. La quantité servie était généreuse. Tous les invités sont repartis le ventre plein. Je suis un client régulier de ce restaurant, Hugo, le chef cuisinier, ne surprend souvent par ses plats succulents. Un seul problème, le restaurant est un peu difficile à trouver. Par contre, s'il était facile à trouver, la salle à manger serait souvent pleine et ne pourrait pas toujours m'accueillir. Malgré tout, un petit conseil: réservez avant de vous rendre. Le prix des repas est très abordable.

• Visité en novembre 2013
“Devrais-je le dire?”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En lisant les avis, j'étais étonné de ne voir que des notes excellentes à ce restaurant que je ne connaissait pas. Résultât: il est pour l'instant le numéro 1 des 1049 restaurants répertoriés à Québec. Il n'en fallait pas plus pour que je traverse le pont puisqu'en réalité le Restaurant est situé à St-Nicolas.
Une petite maison sur la 132, avec un décor chaleureux tout comme l'accueil d'ailleurs. C'est propre et tout est à l'ordre. À la réception du menu, on perçoit déjà qu'on est dans une classe à part. L'attention que l'on nous porte est vraiment exceptionnelle (on a même pris soin d'ajuster les mets en fonction de mes allergies en toute simplicité). Le résultât du repas se traduit par le savoir faire d'un grand chef. Exceptionnel sur toute la ligne. Tout est délicieux comme il est difficile d'imaginer. De la grande qualité en aliments; vraiment. Eh bien voilà, je l'ai dit. J'avait pensé un instant que j'aurais pu garder ce secret pour moi seul... mais comme je suis bon joueur... à vous maintenant de le partager.
Les prix sont justes, l'ambiance décontractée avec musique de bon goût à volume intelligent, propreté impeccable des lieux ainsi que la salle de bain. Quoique confortables, un léger coussin sur les chaises améliorerait grandement les deux heures assis. Un petit détail, la porte de la cuisine ouverte en tout temps est un peu gênante; la luminosité fait contraste et les vêtements absorbent. Mais bon; rien de très grave.
La Cuisine du Marché est à mon avis un vrai numéro 1 et surpasse de loin plusieurs grands noms réputés de Québec. Je suis certain d'un succès prometteur à cette jeune entreprise. L'avenir vous le dira.

Québec (ville), Canada
“Ça vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un endroit chaleureux à découvrir où le talent et la créativité du chef Hugo vous impressionnera. Nous nous sommes délectées autant avec les yeux qu'avec le palais!
C'était ma première visite mais sûrement pas la dernière.:)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cuisine Du Marche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cuisine Du Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuisine Du Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.