“Petit resto Sympathique aux milles saveurs!” 5 5 étoiles
Avis sur Cuisine Du Marche

Cuisine Du Marche
153, Marie-Victorin, Saint-Nicolas, Lévis ,Québec, Canada, Québec (ville), Québec G7A 2T3, Canada
+1 418-836-5959
Site Web
Classé n° 19 sur 1 177 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 8 - USD 36
Cuisines : Plats cuisinés, moderne, Bistrot, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Cuisine Artisanale | Tendance Carnivore Bœuf Wagyu
Québec (ville), Canada
“Petit resto Sympathique aux milles saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chaque fois que je déguste un repas à la Cuisine du Marché, l'expérience est incroyable: Ça goûte le ciel!!!
Hugo et Caroline nous accueillent dans leur petit resto sympathique ou la gentillesse de leur accueil nous fait découvrir une expérience culinaire hors du commun.
Que ce soit de la bedaine de porc, en passant par les côtes levées, poulet général tao, tartares, moules ou aile de raie...c'est toujours excellent!
En plus de mets thématique dont le boeuf Wagu à se rouler par terre ou le ris de veau...
Bref, l'essayer c'est l'adopter....(réserver avant)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Québec (ville), Canada
“Petit resto grandiose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

5 étoiles sur cette histoire de couple passionné, compétent et sensible. Forte place au bonheur du carnivore. Le boeuf Wagyu en "onglet" ou "en joue" est un exemple de haut respect de la qualité du produit et de savoir-faire. Fin, gourmand, cochon. Le secret le mieux gardé de la région de Québec. Et à des prix qui feraient honte à des dizaines de restaurateurs qui gonflent la facture pour des plats si dégonflés. La Cuisine du Marché, St-Nicolas. "En sortant du pont de Québec"

• Visité en avril 2014
saint lambert
“Meilleur restaurant du Québec !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Produits très frais, les moules étaient excellentes avec des choix variés.
Originalité du menu, raffiné et prix très raisonnable
Service rapide et agréable
Je repasserai sans hésiter lors de mon passage à Québec et je le recommande à tout le monde
L'essayer c'est l'adopter ;-)

Levis, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En plus de toujours servir des plats excellents avec un service remarquable, ce couple est des plus sympathiques!

Québec (ville), Canada
“Une chance que j'avais un coupon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ayant acheté un coupon pour moules à volonté sur ''vie urbaine'', je suis allé en profiter hier soir... J'avais de grandes attentes vu sa position sur tripadvisor. Dû à la grandeur du resto, chaque fois que quelqu'un ouvre la porte, on sent un gros courant d'air froid brrrrrr, pas agréable du tout! Le service...ouf! Ça prend 15 min. pour venir prendre les commandes, la dame ne nous demande pas si on veut un apéro. Un autre 15 min. pour avoir du pain! C'est tellement long le service. On est que 4 tables et elle ne fourni pas! Ce qui fait que je donne 3/5 c'est la nourriture! C'est très bon, de l'entrée jusqu'au dessert tout était délicieux. Je vais très souvent au resto, que se soit bas ou haut de gamme. Peut importe le prix que je paye, je veux bien manger et avoir un très bon service. Même avec le coupon que j'avais je suis déçue, je n'y retournerai pas!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hugo B, Responsable réception de Cuisine Du Marche, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire. Pour ce qui est de l'air ressenti il est certain que par temps froid cela peut être désagréable votre table étant directement à côté que vous aviez choisi, j'aurais pu vous l'a changer a votre demande. Il y avait plus que quatre tables nous étions samedi soir. Pour l'apéro, je vous ai offert a boire vous avez commander un demi litre de vin que je vous ai apporter immédiatement par la suite j'ai pris votre commande si cela a pris 15 min vous asseoir avoir votre vin et choisir c'est parfait j'aimerais que cela m'arrive ailleurs en tant que restauratrice. Je crois aussi vous avoir apporter rapidement tant que souhaitez les " refill " de moules de l'eau, et ce avec le sourire. Je crois que je fourni amplement ce n'est vraiment pas un problème. Je ne comprends pas votre titre par chance que j'avais un coupon puisque vous semblez avoir beaucoup appréciez la nourriture. Désoler que mon service vous a déplu, mais nous ne sommes pas un de restauration rapide et je crois avoir été très disponible à vos besoins. Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Cuisine Du Marche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cuisine Du Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuisine Du Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.