“Simple abordable les proprio sont merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Cuisine Du Marche

Cuisine Du Marche
153, Marie-Victorin, Saint-Nicolas, Lévis ,Québec, Canada, Québec (ville), Québec G7A 2T3, Canada
+1 418-836-5959
Site Web
Classé n° 16 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 37
Cuisines : Plats cuisinés, moderne, Bistrot, Diner
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Cuisine Artisanale | Tendance Carnivore Bœuf Wagyu
“Simple abordable les proprio sont merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout simplement et incroyablement merveilleux nous avons été reçu par les proprio de façon magistral et notre repas digne de Roi !!

Levis, Canada
“Bon Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bon petit restaurant la cuisine est super les assiettes très bien présentées Le service est courtois et sympathique. C'est un endroit a essayer a St-Nicolas. Les prix sont juste pour la qualité offert. Il faut mieux réserver

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Petit resto Sympathique aux milles saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chaque fois que je déguste un repas à la Cuisine du Marché, l'expérience est incroyable: Ça goûte le ciel!!!
Hugo et Caroline nous accueillent dans leur petit resto sympathique ou la gentillesse de leur accueil nous fait découvrir une expérience culinaire hors du commun.
Que ce soit de la bedaine de porc, en passant par les côtes levées, poulet général tao, tartares, moules ou aile de raie...c'est toujours excellent!
En plus de mets thématique dont le boeuf Wagu à se rouler par terre ou le ris de veau...
Bref, l'essayer c'est l'adopter....(réserver avant)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Petit resto grandiose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

5 étoiles sur cette histoire de couple passionné, compétent et sensible. Forte place au bonheur du carnivore. Le boeuf Wagyu en "onglet" ou "en joue" est un exemple de haut respect de la qualité du produit et de savoir-faire. Fin, gourmand, cochon. Le secret le mieux gardé de la région de Québec. Et à des prix qui feraient honte à des dizaines de restaurateurs qui gonflent la facture pour des plats si dégonflés. La Cuisine du Marché, St-Nicolas. "En sortant du pont de Québec"

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
saint lambert
“Meilleur restaurant du Québec !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Produits très frais, les moules étaient excellentes avec des choix variés.
Originalité du menu, raffiné et prix très raisonnable
Service rapide et agréable
Je repasserai sans hésiter lors de mon passage à Québec et je le recommande à tout le monde
L'essayer c'est l'adopter ;-)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cuisine Du Marche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cuisine Du Marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuisine Du Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.