“Une vue imprenable !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une vue imprenable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le restaurant est situé tout en haut de l'hôtel 'le Concorde' et nous offre une vue imprenable sur tout Québec et notamment sur le château Frontenac, nous y sommes allés un dimanche matin pour profiter du brunch excellent et à volonté !! une expérience à ne pas rater surtout qu'il fait un tour complet en 1h30, nous permettant d'admirer les différents quartiers de la ville !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lorsque je m'apprêtais à écrire cette critique, j'ai su que le restaurant fermera ses portes en octobre prochain. Je me félicite d'y être allée car ça faisait longtemps que je voulais vivre cette expérience.

Nous y sommes allés et je ne l'ai pas regretté. Petit bémol, je suis allée à celui de Montréal (le restaurant tournant de l'hôtel Delta) et celui de Québec n'offre pas le Wow de celui de Montréal. Ce qui a fait que je l'ai apprécié est la nourriture. J'ai opté pour le Châteaubriand et c'était délicieux! Un bar à salade ouvre l'appétit, suivi d'une soupe et un bar à desserts clôture le tout. C'est un peu dispendieux mais ça, on s'y attendait.

Nous y sommes restés trois heures et ce fut un doux moment passé entre amis.

Allez-y vite avant que ça ferme!

Visité en août 2013
“Restaurant panoramique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tres bonne cuisine, enfin! Le service est au top, le chef de rang ainsi que les serveurs aux petits soins.
La vue est splandide, sur tout Québec, la nuit, la salle tourne, un tour à l'heure, on peut tout voir.
La nourriture est très soignées, cuisinée parfaitement, sans américanisation!
Pour un tel service l'addition est tout à fait normale, et pour une fois la carte des vins est bien fournie en vins Français connus.

Visité en août 2013
Saguenay
“Très bon restauant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes allés manger le 5 août dernier avec des amis la nourriture excellente, le service hors pair. C'était notre première visite mais nous y retournerons sans hésitation. Que de plus magnifique que de voir la ville de Québec en savourant un magnifique repas. La vue est tout simplement splendide !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Uriage les Bains, France
“Pour la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle. Avec une vision sur 360° dans un restaurant qui tourne c'est hyper sympa. Ambiance tamisée sympa. Un service rapide. Mais un repas d'une qualité moyenne pour ce standing... Dommage !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Loews Le Concorde ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Le Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.