“Intéressant” 4 5 étoiles

964 Rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada
418 694-1199
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez L’autre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 82
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Grillades, Brasserie gastronomique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Chez L’Autre, renouer avec la tradition est une expérience résolument teintée de modernité. De l’onglet de boeuf à l’échalote au boudin noir, en passant par les tartares et les pommes frites, les grands classiques de la brasserie française vous sont proposés dans un décor ultra contemporain et des plus élégants. Au fur et à mesure que la soirée progresse, l’espace éclectique adjaçant à la brasserie, L’Autre Bar, s’anime au rythme de la fête. À la fois branché et décontracté, L’Autre bar saura couronner avec succès votre soirée dans l’environnement festif du Capitole.
Québec (ville), Canada
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés à ce resto en couple et sans réservation vers 19h00 un samedi soir.

Bel accueil et décor intéressant. Service un peu empressé mais tout de même agréable.

Bon choix de menu, le foie gras est définitivement à essayer. Le boudin à la cannelle était ok, sans plus. Le foie de veau de mon conjoint était bon mais semblait avoir séjourné un peu sous le réchaud.

Carte des vins honnête.

Bref, un endroit à essayer en couple ou en groupe (c'est immense) si vous passez dans le coin du Capitole.

L'endroit s'est vidé vers 20h00 car plusieurs y vont juste avant le spectacle, c'est un peu bizarre pour un samedi soir...

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

c’était une excellente expérience.
Nous avons très bien mangé, et le service était au rendez vous. des gens professionnels avec un accueil et un sourire chaleureux.
Nous ne regrettons pas d'avoir choisi la ville de Quebec et ce restaurant pour fêter notre premier anniversaire de Mariage.
Mon mari n'est pas un grand amateur des restaurants luxueux pour la quantité de nourriture qu'il juge insuffisante, mais il a été très satisfait cette fois ci car nous avons très bien mangé.

Le prix reste un tout petit peu élevé, donc c'est réservé aux grandes occasions.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une expérience toujours agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Jeudi dernier, le 10 octobre, avec un ami, nous avons pris le lunch à la terrasse de ce resto. Bon accueil du personnel au départ. La crème de légumes était copieuse et savoureuse. Quant au plat de résistance, une choucroute, excellente ! Le dessert, un peu petit, était délicieux. Bonne bière accompagnant le repas et bon café renouvelé à volonté. Un très bon service. Bravo, j'y reviendrai encore ! Le tout à prix abordable.
Jacques Leclerc, Québec

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon resto, excellente cuisse de canard confite... Menu pour enfants abordable. Belle ambiance ( musique et décor ) Service pas pire.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte Anne de Beaupre, Canada
“Belle terrasse, bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

En plein coeur du Festival d'été de Québec. Belle carte, on a très bien mangé. Manque peut-être quelques entrées à partager pour la terrasse du style calmar frit ou autre. Personnel très sympathique.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez L’autre ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez L’autre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez L’autre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.