“Le meilleur indien” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Cari Doré
105-B, Chemin Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1R 1T1, Canada
Classé n° 472 sur 1 201 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Le meilleur indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis étonné de certains commentaires négatifs qu'a reçus ce restaurant.

J'ai eu peut être de la chance mais j'en doute: j'y vais souvent à midi, avec des collègues de travail et la nourriture est toujours excellente. Ça commence par une ‘tite soupe très, très savoureuse, inimitable. Le pain nan est frais, délicieux. Le poulet au beurre est très bon (pas sucré comme au restau d’à coté), les différents currys sont très bons. J’ai moins aimé le bœuf de Madras (piquant, aucune saveur dominante). Les assiettes sont belles, les portions suffisantes. C’est vrai que le serveur n’est pas extrêmement souriant, mais personnellement je préfère ce genre de service, plus discret et moins envahissant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ville de Québec
“Un resto indien très ordinaire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

D'abord, nous avons trouvé l'accueil ainsi que le service plus ou moins sympathiques. Comme plusieurs banquettes étaient disponibles, nous en avons demandé une pour plus de confort mais cela a été refusé sous prétexte que tout était réservé. D'accord. Pourtant, presque deux heures plus tard, à notre départ, ces mêmes banquettes étaient toujours libres sans que personne ne s'y soit assis... Ensuite, la nourriture était bien mais sans plus. Ça manquait de saveur à notre goût. Enfin, la note était relativement élevé, soit près de 75$ pour deux, en excluant le coût de la bouteille de vin que nous avons apportée. Bref, c'est très loin de mon resto indien préféré, Les délices de l'Inde, à deux pas de là (56, boulevard René-Lévesque Ouest, Québec) où l'accueil et le service sont fort sympathiques, la nourriture savoureuse et l'addition 50% moins chère...

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Matane, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'ambiance est super ! Je vais y retourner un jour ! Le poulet au beurre est a mourir d'envie. ! Le prix est raisonnable ! De plus ont peux mixer les plats ce qui permet de goûter a plusieurs plats ! Intéressant !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne veut même pas l'argent qu'on met ur le stationnement”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

J'ai été au Cari Doré un samedi soir avec 2 amis. Ok c'est un apportez votre vin, oui le décor est très beau! Pour ma première expérience dans un restaurant indien, je demande au serveur ce qu'il me conseille, il n'a pas su me répondre. J'ai alors pris du poulet, une valeur sûre. Pour 17$ j'ai eu une poitrine de poulet coupé en morceaux dans une sauce. Pas de légumes au travers, pas d'épices dans la sauce. Pas de coriandre ou même de curri. Des morceaux de poulet que j'aurais pu faire moi même a la maison. Le pain Nann était très bon par contre ($$). Mes 2 amis ont pris des plats plus complets avec du riz pilaf qui goûtait le riz blanc et des légumes congelés. Le service était aussi assez médiocre, on a du demander aux 3 serveurs présents ce soir là d'avoir notre facture car nous n'avons pas eu le même serveur toute la soirée. Je ne retournerai pas la de sitôt!

Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“Qualité inégale”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Salle aménagée de façon agréable malgré un décor tout récent plutôt raté (ex.: banquettes tirées d'un film des années 80). Service sympathique et efficace mais un peu amateur dans les commentaires. Bouffe franchement décevante à certains égards. Un tarka dal (lentilles) délicieux, de même que des onion bahji différents et goûteux. Une soupe maison agréable aussi, comme l'agneau au cari (bien que trop salé). Mais: des pakoras (boulettes de légumes et farine de pois chiches) beaux mais trop farineux, un riz goûtant l'eau, un sag aloo (pommes de terres) insipide et sans tenue, un pain naan aussi sans goût et sec, voire cartonné. Nous allions exploser en sortant de là, malgré que nous avions mangé de façon plutôt raisonnable (pourquoi?). Puisque c'est un apportez votre vin, il nous en a coûté 72,00$ pour deux. Chez un Indien, à ce prix, on devrait manger bien mieux!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cari Doré ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cari Doré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cari Doré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.