“Décor super, bouffe décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Cecile et Ramone

Cecile et Ramone
1061 Pierre Bertrand, Québec (ville), Québec G1M 2E8, Canada
Site Web
Classé n° 367 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Steakhouse, Bar, Fruits de mer/Poisson, Grillades, Pâtes, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
quebec,canada
“Décor super, bouffe décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes allés en septembre 2013. Le resto est très propre, beau et acceuillant.
Le service que nous avons eu était super.
Par contre ce que nous avons mangé, club sandwich et pate et pizza n'avait aucun goût. Le serveur m'a demandé si j'avais aimé....je lui ai répondu que ça goûtait rien.
Dommage parce que le resto était plein. Donc belle place pour prendre une bière sans plus selon moi.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Québec, Canada
“Déjeuner diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Excellent restaurant belle ambiance beau décor à voir absolument en passant à Québec
Nous avons apprécié le menu est original et abordable

Dans le décor il y a même 4 motos harley ayant appartenu à des rockers notables

Le menu est fait comme une pochette d'album vinyle

Je recommande chaudement d'aller essayer !
Nous sommes aller en groupe d'amis et parenté avant d'aller à un vernissage d'un artiste peintre designer très réussi

Visité en novembre 2013
“Un souper en amoureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le mot qui me vient en tête c'est wow. Nous sommes sorti en amoureux vendredi dernier le 25 octobre 2013 au Cécile et Ramones. C'était notre première visite dans ce restaurant aussi nous avons décider d'opter pour la table d'hôte.

Cela comprend un choix de rouleaux impériaux ou une salade de crevettes, un potage ou une salade, le plat principal, café et dessert.

J'avais opté pour le tartare de saumon en plat et j'ai savouré chaque bouchée. Par contre avec 2 entrées je n'ai pas pu tout mange mon plat principal et c'est un peu dommage.

L'équilibre des saveurs était fort agréable et on s'est régalés par exemple!

Le décor est superbe et j'adore les magnifiques parquet de bois rustiques combines avec le plafond lumineux c'est genial!

Une sortie a refaire dans le futur!

Québec (ville), Canada
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions une réservation pour 35 personnes dans le restaurant pour l'ambiance et le spectacle et à 2 heures de la réservation on nous a dit que nous serions dans le sous-sol. Lorsque nous avons réservé, c'était la condition d'être dans le restaurant et non dans la cave car nous avions une fête à souliger et le choix de notre restaurant était très important pour l'ambiance. Le prix du menu n'est pas différent pour ceux qui sont dans le sous bassement, c'est le même que dans le restaurant. Une salle blanche avec des chaises et des tables. WOW! Nous aurions été mieux dans le sous-sol de la maison. La bouffe = très ordinaire
En plus, en parlant, 3 autres personnes se sont fait jouer le même tour ! Méchante organisation!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Levis, Canada
“Catégorie attrappe touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avions réservé pour 20:30h le 26 octobre. S'était un souper spectacle. Nous avons commandé 2 entrées crevette, 1 potage et 1 rouleau impériaux. Le potage est arrivé 5 minutes après avoir reçu nos autres entrées. Pour le repas principal, 3 steaks New-York en table hôte et 1 tartare de saumon. Le tartare de saumon et 1 steak sont arrivés 10 minutes après les deux premières. Je me suis plaint mais j'ai quand même refusé qu'il refasse nos assiettes. En recevant les 2 premières assiettes de steak, je commande une deuxième bouteille de vin. Elle est arrivée à la fin de notre repas. Et pour finir nous avons reçu le désert à 23:30h. Pour le spectacle, très bon mais ont ne pouvait se parlé, la musique beaucoup trop forte. Concernant la bouffe, les entrées étaient correcte sans plus, les steaks était excellent et le tartare de saumon était très bon. Le désert était correct. Un café pour finir et aucun réchaud offert. En gros je trouve que les 360.00$ que j'ai payé pour le repas était très exagéré et même très prétentieux. Très beau décor.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cecile et Ramone ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cecile et Ramone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cecile et Ramone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.