“Pour la bouffe ,on repassera...” 1 5 étoiles
Avis sur Cecile et Ramone

Cecile et Ramone
1061 Pierre Bertrand, Québec (ville), Québec G1M 2E8, Canada
Site Web
Classé n° 380 sur 1 213 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : fruits de mer, Grill, Bar, Pâtes, Grillades, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“Pour la bouffe ,on repassera...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Harley Davison a toujours offert des produits de qualité : motos ,accessoires ,vente ,produits...mais au niveau restauration , dans le Prémont Harley Davidson de Québec( Boul. Pierre-Bertrand ),ils ratent leur coup pas à peu près. Malgré un très beau décor de moto ,une belle ambiance ,la bouffe est si mauvaise que le plaisir de cette sortie est tout à fait compromis.On y est allé 2 fois avec des amis,et on a trouvé qu'à chaque fois ,la nourriture était excécrable; ex. sauce bénédictine sans aucune saveur ,café inbuvable...et bien d'autres choses..à ce que je lis dans les autres commentaires...Une entreprise d'une telle qualité ne devrait pas tolérer une restauration aussi minable.En tout cas ,on y retournera pas tant que le "cook" actuel y sera en service.Le seul point positif :le jeune qui nous servait était très gentil..mais impuissant à nous expliquer cette piètre restauration...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Havre-Saint-Pierre
“Ambiance agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Beau décor avec bel ambiance pour un vendredi. Pour la bouffe, c'était bien mais pas plus. Pour le service, nous avons été obligé de faire plusieurs rappel concernant notre commande, peut-être une débutante mais si c'était le cas, ça aurait été bien d'en être informé. J'y retournerais mais plus pour l'ambiance que pour la bouffe.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quebec
“Vraiment décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Je suis aller manger avec 5 amis et sérieusement nous avons été tres déçu de la qualité de la nourriture. J ai pris les pâtes au fruits de mer donc la sauce étais juste sans goût et trop liquide. En plus les assiettes n étais pas du tout égale une étais belle alors que les autres semblait être faites pour se debarasser. Et comme si ce n étais pas assez la facture est tres saler au contraire de mes pâtes. Un conseil remédier a la situation ou ne resterai pas ouvert encore bien des années en tous cas aucune chance pour que j y retourne au resto ... Seulement le bar vaut la peine

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je n'écris pratiquement jamais d'avis sur Trip advisor mais à la lecture des précédents commentaires, j'avais pris la décision de ne jamais perdre mon temps à ce restaurant. Comme j'ai fort apprécié mon repas, je trouvais ça honnête de le partager. Nous sommes aller dîner un mardi sans réservation. C'était plutôt tranquille... Petite table d'hôte parfaite et très abordable pour le midi. Vraiment de A à Z, c'était excellent. Le service aussi était parfait et rapide. Personnel courtois et professionnel peut-être excepté une personne qui ressemblait plus à une propriétaire qu'à un employé. Dame aux cheveux longs noirs et frisés à mon souvenir, habillé plus en fille de moto qu'autre chose. Ne trouvant pas la musique assez forte, elle est montée au 2ième et à pris bien soin de nous gueuler ça en bas (plutôt à son staff) "L'ENTENDEZ-VOUS PLUS LA MUSIQUE?" Heureusement, personne ne lui a criéé en retour... Seul petit point négatif... SVP, propriétaires, ne ruinez pas tout le beau travail que votre staff fais pour remplir votre restaurant et satisfaire votre clientèle!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
quebec
“Ok pour le bar mais pas pour la bouffe”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Soirée de fête.. Petite salle du bas...décor splendide, mais bouffe très ordinaire, service désordonné, trop cher pour le résultat. Bref nous sommes déçus. Heureusement le groupe était gentil, joyeux la fête de 60 ans était précieuse.
Le bar en haut animé dećor de moto à voir.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cecile et Ramone ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cecile et Ramone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cecile et Ramone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.