“Un bon steak de boeuf !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Charbon

Le Charbon
Rue la Garde, Québec (ville), Québec, Canada
Classé n° 232 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Steakhouse
Lausanne, Suisse
“Un bon steak de boeuf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Sur conseille de notre hôtel, nous nous sommes rendus dans ce steakhouse. Nous n'avons pas été déçu. Le cadre est très sympa, le personnel accueillant et le service efficace. Nous avons commencé par une sélection de différents pains (+ beurre salé), une petite salade chou blanc/carottes et un concombre au miel, le tout offert par la maison. Nous avons opté pour le steak boston 8oz (220gr). La cuisson était parfaite, la viande savoureuse et la petite sauce aïoli/truffes divines. Le tout accompagné d'une patate garnie et d'un bon verre de vin rouge.
Vivement recommandé. Prix: $ 100 (y.c. taxes).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Granby, Canada
“Excellent Steakhouse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Très beau décor, meilleur steak et côtes levées que nous avons mangés! Nous étions 8 et avons demandés pour un service rapide car nous étions un peu pressés. Nous avons étés très bien servis! Cuisson parfaite! Un peu dispendieux mais ça en vaut la peine....Une place pour les amateurs de viande!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“que dire....”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le cadre est certes sympathique, dans la gare de Québec, ambiance grill, rien à redire... Mais la nouriture... Une honte...

J'ai commandé un tartare de saumon et une assiette de crustacés (le plat le plus cher de la carte).
Le tartare de saumon était dréssé sur un coulis d'avocat, finalement, on aurait dit du guacamole, quel gachis...
Les crustacés semblaient prométeurs : crevettes, pétoncles, demi-crabe et queue de homard. Las... Je ne sais si c'était la cuisson trop fournie ou si ce n'était que des ingrédients décongelés (je parirais sur cela, tant tout se détacher d'un seule coup de fourchette), mais je suis repartie très déçu, voir plus au vue de la facture.

Pour finir, le service était mauvais mais pas exécrable.

Je mets une étoile pour le cadre et pour le côté pratique. J'aurais peut être du prendre une grillade...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Charbon ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Charbon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.