“Félicitations” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mezzé

Le Mezzé
299 rue Saint Paul, Québec (ville), Québec, Canada
418-692-5005
Classé n° 44 sur 1 175 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Haileybury, Canada
“Félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions en vacances à Québec avec des amis et nous sommes arrêtés au restaurant Le Mezze. C'était excellent. Les propriétaires sont un jeune couple chaleureux et ils ont pris le temps de jaser un peu avec nous et nous expliquer des choses. Quel agréable repas. Je le recommande fortement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Levis, Canada
“Idéal pour un anniversaire de naissance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ce fut notre première visite à ce restaurant et nous sommes vraiment satisfait. C'était l'anniversaire de ma sœur et l'ambiance du restaurant s'y prêtait vraiment.
Le menu est original pour nous, québécois, qui ne sommes pas habitué à ce type de cuisine! C'était succulent, varié, et les assiettes sont très bien garnies.
Ça nous change de l'éternel steak/frites et ça n'a rien à voir avec les chaînes de restaurant grec du Québec!
De plus, le chef/propriétaire à résidé en Grèce pendant dix ans...
Si vous recherchez une ambiance chaleureuse, festive, du choix et de la saveur, je vous recommande chaudement cet établissement!

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Interessant, rien de plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Le service est lent et la qualite des plats est variable: excellents calmars, moussaka et pieuvre grillee, sardines bien ordinaires, salade grecque a revoir...
Resto interessant compte tenu du nombre peu eleve de restos grecs a Quebec.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quebec, Quebec, Canada
“La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'était ma troisième fois au Mezzé et encore une fois ce restaurant a répondu à 100% à mes attentes !! J'adore la formule libre de pouvoir partager ou pas avec nos amis, ça permet de goûter à plus de nourriture, les assiettes arrivent bien remplies et simples et l'ambiance du resto est très conviviale. Le service est impeccable, nous étions un groupe d'une vingtaine à avoir réserver et tout le monde mangeait en même temps ! Tout mes amis sont unanimes: ils vont y retourner!! Si vous désirez un endroit qui vous en donne pour les sous que vous dépensez: c'est là que je vous suggère d'aller ! La carte des vins est super abordable et d'excellente qualité, la nourriture est savoureuse et le service est chaleureux ! Merci énormément pour cette belle soirée !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Canada
“Ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les critiques étaient bonnes. Malheureusement le service très lent. La nourriture est trop salée ou insipide. C'était un des pires jamais vu. Trop cher pour la qualité de la nourriture.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mezzé ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Mezzé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mezzé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.