“Excellent petit bistro” 5 5 étoiles

Le Quai 19
48 Rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 4A6, Canada
1(418)694-4448
Site Web
Classé n° 12 sur 1 211 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Excellent petit bistro”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une autre belle découverte de notre weekend à Québec : le resto quai 19 . Nous avons aimé l' atmosphère décontractée et plaisante, le personnel sympathique, le service très attentionné, de plus la cuisine était savoureuse et délicieuse et la présentation des plats était recherchée . Une bonne adresse à recommander, nous y retournerons certainement.

“Absolument Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très agréablement surpris :cadre cuisine,service,impeccable rien a redire de la grande restauration !

“Une expérience gastronomique savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Si vous séjournez dans la région du Vieux-Québec et que vous avez envie d'un repas qui éveil vos papilles gustative. Le Quai 19 est un incontournable. Dans un décor simple, mais au combien accueillant. Belle ambiance, belle terrasse, mais il fessait trop froid pour y aller. Propriétaire et Personnel très chaleureux et courtois. Un menu à la carte petit, mais très rechercher et vous pourriez profité de la créativité du chef en demandant le brouillard sois à l'entrée ou pour le plat de résistance... Hum un délice. Nous sommes allés, moi, mon mari et ma fille de 9 ans qui est une fine bouche. Le chef, lui a concocter un plat juste pour elle, qu'elle a dévoré jusqu'à la dernière boucher. Nous y retournerons très prochainement et espérons sur la terrasse cette fois.

austin, québec
“Malgré le non achalandage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Endroit très sympathique, malgré le non achalandage dû au temps de l'année, la place s'est avéré l'endroit par excellence. Nous avons apprécié notre repas, peut-être pas tout à fait assez chaud mais goûteux. Rien à dire sur le service, tout pour vous satisfaire.
J'y retournerais pour l'excellent déjeuner qu'on nous a servi le lendemain matin, vraiment apprécié.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

On a adoré tout ce qu'on mangé et bu là.
L'entrée était bonne, le plat principal était bon, le vin était bien agencé, le dessert était excellent! On va y retourner c'est sur!

Les voyageurs ayant consulté Le Quai 19 ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Quai 19 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quai 19, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.