“repas exquis” 5 5 étoiles

Le Quai 19
48 Rue Saint-Paul, Québec (ville), Québec G1K 4A6, Canada
1(418)694-4448
Site Web
Classé n° 15 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“repas exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

je recommande ce resto en basse ville de Québec. C'était une lere fois et ce ne sera pas la dernière. l'accueuil du placier était très froide même si nous avions une réservation. tout fut oublié par `le service que nous a donné la belle Cynthia; avec un beau sourire et ses conseils du menu. Ce fut un pur délice avec un apéro Basilic FUNNKY.une entrée au foi gras(succulent) et que dire du plat principal (tartare aux deux saumons) três três savoureux. Le dessert une merveille crème brûlée savoureuse et très belle présentation sur tous les plats.Bientôt c`est au petit déjeûner que j'irai prendre bientôt.

ALBERT 1ER

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Des plats gourmands : un service hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Samedi soir, la place était bondée. Avec toutes les activités en ville, c'était à prévoir. Heureusement, nous avions une réservation. Au premier abord, l'accueil a été plutôt froid. Cependant, une fois à notre table, il y a eu une nette amélioration et ce, en grande partie grâce à Cynthia, notre serveuse. Elle a su bien nous guider et toujours avec le sourire. L'entrée au foie gras était tout simplement divine! Une légèreté et une onctuosité inégalée. Et que dire du tartare aux deux saumons, des pétoncles poêlés et de la crème brûlée… Une expérience gustative mémorable que nous répéterons avec grand plaisir. Nous comptons également nous y rendre pour déjeuner tellement nous avons aimé l'endroit : un mélange de chic et de rustique qui sied bien au Vieux-Québec des années 2000 et de la vitalité retrouvée de la ville depuis 2008. Longue vie au Quai 19!

Québec (ville), Canada
“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'était ma seconde visite, et j'ai adoré faire découvrir ce restaurant qui devient un incontournable! Le service est toujours aussi courtois et sympathique, et la nourriture mémorable! Nous avons adoré la rafraichissante soupe de melon, les crevettes et leur remoulade et les pâtes du moment avec leurs légumes croquants! Assurément, la mousse de foie gras restera dans notre mémoire jusqu'à la prochaine visite!

• 4 5 étoiles Ambiance
Arles, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Vraiment un bon restaurant, nous y sommes allés 2 fois, et c'est aussi agréable à l'interieur qu'à l'extérieur.Des plats gouteux et savoureux et personnel très sympa !Bravo !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Berne, Suisse
“Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Very good, very friendly, very uncomplicated! A wonderful evening where the restaurant was so full that we sat at the bar. But the food is just as good as at the table. Next time, we book in advance.

Très bon, très sympathique et avec du style! Une merveilleuse soirée où le restaurant était complet, donc nous nous sommes assis au bar. La prochaine fois, réserver à l'avance.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Quai 19 ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Quai 19 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quai 19, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.