“Très agréable, cosy et correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir Montmorency

Manoir Montmorency
Montmorency Falls, Québec (ville), Québec, Canada
Classé n° 215 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : éclectique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Très agréable, cosy et correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Après la visite des chutes du même nom, un déjeuner s'impose! Voici un bel endroit, avec une superbe terrasse. Le personnel est très agréable, service impeccable. Nous y avons mangé des spécialités, viande fumée, saumon et dessert dit le somptueux à l'érable. La nourriture n'est pas extraordinaire mais de bonne facture. Par contre in paye un peu le lieu. Pour 2 avec chacun un plat plus 1 dessert total 43,69$TTC hors pourboire soit 30€TTC. Il faut dire que sur place il n'y a que ce lieu pour s'assoir et se faire servir. Sur le côté du restaurant il y a un snack avec sandwich plus abordable peut être.

Visité en juillet 2014

Québec (ville), Canada
“Excellent pour la bouffe, l'ambiance et la vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Vraiment superbe comme endroit. Une vue imprenable, dans un décor ancestral vraiment très chic !

En hiver, on peut même se réchauffer au coin du feu extérieur pour profiter du beau temps dehors.

La nourriture est de haute qualité, et le service sans reproches.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St-Jean-de Dieu
“Vue et resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons choisi ce resto, 1er pour le panorama, les chutes Montmorency en avant plan, 2e pour la réputation du Manoir, et ensuite pour compléter nos vacances en amoureux. Par la suite, pour dépenser nos calories, nous avons emprunté le sentier qui longe les chutes, d'une beauté et lorsque la température est de notre côté, que demander de mieux. La cuisine, pour moi, une salade aux tomates très bonne, mon conjoint, quant à lui, il a choisi un saumon, mais très désolant, pas bien cuit et pas beaucoup de goût, mais l'ambiance a aidé à digérer son repas. Je le conseille,pour nous ce fut un repas pour le midi.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Manoir Montmorency ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Manoir Montmorency ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.