“Wow!” 5 5 étoiles
Avis sur Lasagne et Cucina

Lasagne et Cucina
821 rue Scott, Québec (ville), Québec G1R 3C8, Canada
+(1)581-742-7800
Classé n° 137 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : italienne
Description : Cuisine Italienne, pâtes fraîches faites à la demande du client, Sauce savoureuse maison, Pizza fines à croûtes minces, Panino Gourmet. Vin et Bière de nos producteurs Locaux. Restaurant Charmant à saveur d'Italie et ambiance de Venise. Bienvenue à tous.
Quebec, Quebec, Canada
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La petite place vient d'ouvrir il y a six mois. Je n'avais pas beaucoup d'attentes, mais elles ont été surpassées et plus encore! La cuisine est artisanale (tout est fait à la main), l'ambiance est à l'italienne, les prix sont très abordables , les assiettes sont belles, les portions généreuses et l'endroit est, à mon avis, un succès de A à Z!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Quebec, Quebec, Canada
“Devrait revoir les vins”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions seuls dans le resto, il faisait froid dehors et dans le resto. La nourriture est bien et nous voulions avoir du vin rouge mais ne voulait pas en servir car il n'était pas bon et le vin blanc n'était pas bon... vin blanc de l'Ile d'Orléans... devrait plutôt être un resto APPORTEZ VOTRE VIN... ce que je recommanderais fortement.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lasagne et Cucina ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Lasagne et Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lasagne et Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.