“Déception” 2 5 étoiles

Pur sang
830 Boulevard du Lac, Québec (ville), Québec G2M 0C9, Canada
418-841-1787
Site Web
Classé n° 179 sur 1 213 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : européenne
Québec (ville), Canada
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Personnel accueillant et beau décor. Service hyper lent, 1:15 après avoir commandé, on nous informe qu'il n'y a plus de potage. 4 très petites pétoncles, 2c.a soupe de risotto, 8 haricots jaunes comme plat principal. Une chance qu'il y avait un dessert. Facture de 190.00$ pour 2 et il n'y avait presque rien dans nos assiettes. Petite cuisine bistro à un prix "gastronomique".....dommage.....nous aurions pu adopter ce resto puisqu'il est à 5 minutes de la maison, mais la 1ère impression n'a pas été bonne. Nous n'y retournons plus.

Visité en août 2014
Resto_pursang, Responsable relations clients de Pur sang, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires, les points mentionnés dans votre critique ont été discutés lors d'une rencontre avec les personnes concernés.

Quebec, Quebec, Canada
“Un Pur Délice..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Qu'il s'agisse de déguster un savoureux steak, un poisson au goût subtil ou un fruit de mer « qui fait des vagues », vos papilles n'ont qu'à bien se tenir. Et le service est fin et impeccable. Le risque d'y retourner croît avec la fréquentation...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Resto_pursang, Responsable relations clients de Pur sang, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci beaucoup pour ces si beaux commentaires, ils sont très appréciés, au plaisir de vous revoir très bientôt!
“bon mais cher pour les portions”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Exellent ! Les viandes étaient incroyablement bon ! ...resto petit et bruyant. ..très cher pour les portions...en sortant de la avec une facture de 180$ pour deux ! Nous étions toujours affamé

Resto_pursang, Responsable relations clients de Pur sang, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci pour vos commentaires, au plaisir de vous revoir.
Québec (ville), Canada
“à y retourner assurement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

resto moderne, decor chaleureux et agréable, c'est nous qui décidons de chaque plat qui constitu notre assiete, et la bouffe! quoi dire de plus que wow!,, Je suis un fanatique de boeuf et j'y ai manger le meilleur steak de ma vie,,, la cuisson parfaitement comme je l'avais demandé, et le gout etait digne des dieux!! Merci à l.équipe du pur sang...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Resto_pursang, Responsable relations clients de Pur sang, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci M. Denis B pour vos beaux commentaires, ils sont tellement appréciés. En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt!
“Super découverte à 2 pas de Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

L'ambiance y est chaleureuse et l'ensemble du menu offre un bon rapport qualité/prix. Un concept très original où l'on choisi sa protéine ainsi que le féculent, le légume d'accompagnement, puis la sauce... Ma conjointe et moi avons, comme à l'habitude, choisi des plats différents, histoire de profiter d'un meilleur échantillonnage de la carte. Tout était vraiment succulent... Les saveurs sont franches et les cuissons à la perfection. Comme nous avions tous choisi des plats différents, nous nous en sommes remis à la suggestion de la serveuse pour le choix de vin, et ce fut un franc succès. Dommage que ce soit d'importation privée car nous notes en serions procuré pour notre réserve personnelle. En résumé, une super découverte qui vaut le détour.

Visité en décembre 2013
Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Pur sang ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Pur sang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pur sang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.