“Hotel très confortable au coeur du vieux Quebec” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sainte-Anne

Hotel Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sainte-Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   32, rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada (Downtown Quebec City)   |
Jodoigne, Belgique
“Hotel très confortable au coeur du vieux Quebec”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Dans une rue piétonne du vieux Quebec, hotel très calme et confortable. Nous avions opté pour une chambre supérieure, et nous avons été enchantés de la qualité des prestations. Le personnel est à l'écoute et à vraiment à votre service.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre supérieure. Le fenêtres des chambre ne peuvent pas s'ouvrir (double fenê...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lemoyne, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel Ste-Anne à la fin mars 2013, la chambre standard était correcte sans plus, belle salle de bain, par contre le bruit de la ventilation était omniprésent et donnait la sensation d'être dans un avion. Il faisait très chaud et il était impossible d'ajuster la température ou d'ouvrir une fenêtre. Aussi le lit n'était pas de niveau, notre tête était plus basse que nos pieds! Nous avons dû dormir les pieds à la tête du lit... bref ne choisissez pas la chambre 405.

Le petit déjeuner était bon, le service aussi et l'hotel est à distance de marche de tout ce qui vaut la peine d'être visité dans le magnifique vieux Québec. Un peu loin des nights club par contre(15 minutes de marche). On peut stationner la voiture au stationnement de la ville pas très loin de l'hotel pour 16$ la tranche de 24 heures. Voilà.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hôtel situé en plein cœur de la vieille ville,avec un parking public à proximité.Endroit trésor calme.Notre chambre n'était pas immense mais suffisante pour un couple et deux jeunes enfants.L'accueil est trés sympa.Le petit déjeuner est trés bon,à volonté.On peut accéder à toutes les visites de la vieille vile depuis l'hôtel à pied.Adresse à retenir!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Bel hôtel, bien situé dans la vieille ville et près du château Frontenac. Accessibilité un peu difficile avec des bagages. Chambres sympathiques. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir et le conseillons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

l emplacement idéal pour découvrir la ville à pied.le parking pour la voiture est à 5 mn à pied. les chères sont très bien et la propreté irréprochable .seul bémol le petit déjeuner pas digne d un 3 étoiles.le premier matin était correct sans plus le second ( un dimanche) il était minable:pas de pain pas de bagels plus de thé ( on vous répond qu ils ont oublié d en commander . vraiment pas digne de cet hôtel c est dommage car le reste il n y a rien a dire .

• Séjour du novembre 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C' était le 1e hôtel de notre voyage. Un excellent accueil, tout le personnel est souriant et disponible. Très bon emplacement, dans une rue très touristique. La majorité des chambres sont côté rue, donc très calme sur une très jolie cour. Mais du coup, un peu sombre. Sinon, état impeccable et literie très confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La location était merveilleuse malgré l'absence de stationnement(nous nous sommes stationné 2 coins de rue plus loin). Cependant, on paie pour l'emplacement car rien d'extraordinaire. De plus, la salle de bain est mal construite(plafond de la douche sujet à faire de la moisissure) et c'est très mal insonorisé... Si on entendait les gens marcher dans le corridor, je ne veux même pas imaginer ce qu'eux ont entendu! Le décor est par contre très récent, pas vieillot comme beaucoup d'hôtel dans le Vieux-Québec.
Bref, je le conseille aux couples qui veulent profiter du Vieux-Québec durant quelques jours et utiliser la chambre que pour se repose!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte-Anne

Adresse: 32, rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Restaurant Service en chambre
N°30 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Anne Quebec
Motel Ste Anne
Le Saint Anne Residence
Le Saint Anne Hotel
Hotel Sainte-Anne Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.