“Hôtel vraiment bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sainte-Anne

Hotel Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sainte-Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   32, rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada (Downtown Quebec City)   |
Montréal, Canada
“Hôtel vraiment bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ste-Anne en décembre. Cet hotel est vraiment bien situé pour visiter à pied le vieux Québec. Les attractions sont à proximité ainsi que de nombreux restaurants .
Nous avions réservé une chambre standard . Je comprends que les chambres supérieures doivent être plus confortables mais notre chambre était très petite et très sombre. Pas très invitante.. Une fenêtre qui ne s'ouvre pas qui donne sur un atrium avec puit de lumière. Pas beaucoup d'espaces pour ranger nos vêtements. Le plancher était recouvert d'un tapis sombre ... Plus ou moins douteux point de vue de propreté.Pour la salle de bains, elle était assez spacieuse et très propre.
Le personnel était accueillant, poli et souriant.
Les petits-déjeuners pas très variés...croissants, yogourt, céréales et muffins du commerce .
Faut dire que la cuisine n'est pas ouverte l'hiver....dommage car la salle à manger et le bar sont biens.
Je recommande quand même cet hôtel surtout pour sa situation géographique et son personnel courtois.
Manon N
Montréal, Qc.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le jarin intérieur sont sombres. La chambre standard et très petite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Winnipeg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel très charmant est idéalement situé et très abordable. Localisé dans une petite rue piétonnière, à proximité de tous les charmes de la vieille ville, l'intérieur marie bien le moderne avec l'historique. Le petit déjeuner continental est simple et le staff sympathique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Touoouse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En famille pour 3 nuits, nous sommes très déçus de cet établissement.

acceuil très froid (ce qui est un comble ici tant nous avons été bien reçu par ailleurs)
bonne literie

des petits déjeuners servis en sac le matin (surtout passer commande la veille au soir), et restreints... à prendre dans sa propre chambre obligatoirement sans les commodités pour!!! voir les photos

on passe sur la douche qui fuit

ménage demandé tous les matins, mais l'aspirateur n'a pas été passé!

bref, à ce prix là mieux vaut prendre le repotel au sortir de l'aeroport! !!!

brice

Astuce pour la chambre : eviter tout simplement cet établissement surfait qui ne profite que de son implatation
Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ManagementHSA, General Manager de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour Brice.

Premièrement, Merci pour votre commentaire.
Je comprends donc parfaitement votre réaction, et pour dire vrai, je pense que si j’étais à votre place, je réagirais exactement pareil.
D’ailleurs, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre mécontentement.
Je sais par expérience que si une personne nous parle d’un problème, c’est qu’il y en a 10 autres qui ont le même problème mais qui n’osent rien dire.

Étant donné que notre restaurant est fermée durant l’hiver, nous avons opté pour l’option déjeuner dans les chambres, mais nous n’avions pas pensé a l'incommodité que ça pourrait occasionner, et c’est pour ça que grâce a votre commentaire, nous avons décidé d’offrir l’option la salle à manger. Cette option permet aux clients qui ne désirent pas déjeuner dans leur chambre de descendre déjeuner dans la salle du restaurant. Nos clients ont alors plus d’espace pour manger et cela permet aux clients de manger en famille.

Concernant le ménage dans votre chambre, normalement les femmes de chambres passent l’aspirateur tous les jours. Les femmes de chambres ont été avisées de faire plus attention et de ne pas oublier de passer l’aspirateur tous les jours.

Chaque client est notre priorité numéro un. Notre mission est de s'assurer que vous êtes 100% satisfait. Nous espérions prendre quelques minutes de votre temps pour nous fournir de plus amples renseignements sur le service de notre personnel. Nous voulons toujours améliorer et chaque commentaire est pris très au sérieux. N’hésitez pas à me contacter à votre convenance directement par email: h.aguirre@hotelste-anne.com ou à notre numéro sans frais 1 877 222 9422
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance et si vous décidez de réserver, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Hualberto Aguirre
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans le vieux Québec. Par contre dommage qu'en cette saison le petit déjeuner soit à la chambre, alors qu'il y a une belle salle de restaurant. Du coup si vous êtes, comme c'était notre cas une famille, vous n'aurez pas de boisson chaude pour vos enfants. Le lait et le chocolat n'existe pas dans leur concept de boîte de petit déjeuner pas du tout à la hauteur du charme de cet hôtel. Vraiment dommage !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation, qui est parfaite dans une petite rue piétonne du Vieux Québec à 200 mètres du Château Frontenac.
L'hôtel est propre, moderne et agréable. Notre chambre était standard mais bien suffisante.
Le petit-déjeuner est très bon, pas sous forme de buffet mais sous forme d'assiette brunch, avec un choix entre 7-8 assiettes. Le restaurant est plutôt bon et pas trop cher avec des formules midi intéressantes.
Pour les petits bémols, il faut payer le service du petit déjeuner même si celui-ci est inclus dans le prix de la chambre (env. 4 dollars pour 2). L'accueil à l'arrivée était très bref et assez peu chaleureux.
Je conseille cet hôtel pour toute personne souhaitant visiter Québec en quelques jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'y ai couché 3 nuits. Situation idéale pour quelqu'un qui veut être au coeur du Vieux Québec. Situé sur une petite rue piétonnière, on peut accéder à n'importe quel point d'intérêt en 3 minutes à pied.
L'hôtel compte 26 chambres, redécorées il y a quelques années. Confortable et propre l'hotel possède une salle à manger ainsi qu'une terrasse extérieure. Le menu est diversifié et la nourriture d'excellente qualité. Les prix sont cependant un plus élevé que la moyenne, mais il faut considérer que l'on est dans le Vieux Québec et qu'il y a un prix à payer pour l'environnement si chaleureux.
Cet hôtel, est du style auberge et si je devais y donner un point négatif, c'est l'absence de stationnement propre à l'hôtel. Il n'y a pas de service valet et on doit utiliser le stationnement intérieur de l'Hôtel de ville, à +/- 300 mètres.
Question prix, $$, c'est convenable, mais toujours en considérant la situation et la période de l'année.
Je vais y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Dans une rue piétonne du vieux Quebec, hotel très calme et confortable. Nous avions opté pour une chambre supérieure, et nous avons été enchantés de la qualité des prestations. Le personnel est à l'écoute et à vraiment à votre service.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre supérieure. Le fenêtres des chambre ne peuvent pas s'ouvrir (double fenê...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte-Anne

Adresse: 32, rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Restaurant Service en chambre
N°30 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Anne Quebec
Motel Ste Anne
Le Saint Anne Residence
Le Saint Anne Hotel
Hotel Sainte-Anne Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.