“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sainte-Anne

Hotel Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sainte-Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   32, rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°37 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Orléans, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est parfaitement situé dans la partie piétonne de la rue Sainte-Anne, donc à proximité de toutes les activités et visites. Mais... du coup, pas facile pour porter les valises à l'arrivée et au départ et personne ne vous propose aucune aide.
Nous y avons passé trois nuits et deux fois nous avons trouvé les chambres pas faites à 15h30.
L'hôtel partage sa réception avec le passage cuisine/terrasse, ce n'est ni pratique, ni toujours propre (des pommes rissolées par terre devant la réception...).
Les petits déjeuners sont compris dans le prix de la chambre, nous avons donc du mal à comprendre pourquoi chaque matin, il faut ajouter le prix du pourboire et ce n'est pas parce que nous sommes européens mais que c'est le seul hôtel pendant notre séjour au Québec et en Ontario de presque trois semaines, que nous avons vu cela.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel a un certain cachet et est idéalement situé par rapport au Vieux-Québec et le château Frontenac (moins de 5 min à pieds). Nous avons apprécié les chambres, spacieuses et confortables, et le mur en briques apparentes de très bon goût rappelant que le bâtiment a une histoire. Le personnel est également très serviable et aimable.
Cependant nous trouvons le prix des nuits excessivement élevé. Pour une nuit à ce prix que penser du petit déjeuner où un jus d'orange en plus d'un café nécessite un supplément...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bois Guillaume, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A notre arrivée le réceptionniste a mis plus d'un quart d'heure avant de s'occuper de nous. Il n'y a pas de possibilité de décharger les bagages devant l'hôtel car la rue est piétonne et cela est dit nulle part.

Par contre la chambre est grande et propre. Un peu bruyant par rapport aux personnes du dessus.

Le personnel du pdj est parfait ( surtout Jacques!!).

Nous reviendrons sûrement à cet hotel pour sa situation imbattable !!!

Astuce pour la chambre : Il faut ajouter le service pour le pdj pourtant compris dans le prix.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel très bien situé dans la veille ville et un très bon accueil. Bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont bien équipées, confortable et au calme. Le décoration est soft et moderne.
Le petit plus: très bon conseil de la part du staff sur la ville.
Petite remarque: Pas de bouteille d'eau dans les chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Caracssonne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est très bien placé dans le vieux Québec.les chambres sont dans l'air du temps. Mais il est vraiment très impersonnel. Le restaurant est fermé et lors de notre réservation faite par téléphone à l'hôtel directement on nous l'a pas précisé.
Idem que l'avis précédent, le déjeuner du matin est vraiment "cheap", pour un déjeuner continental pas de salé et selon le panneau de la direction 2 pâtisseries pas plus par personne (franchement c'est gonflé) sachant que la saison n'a pas commencé. Mettre un serveur ça serait mieux. Pour les pâtisseries, ils repasseront,des muffins sous vide dans les emballages, heureusement que les croissants sont pas sous vide! Le pains de mie ou beggels idem dans les emballages et débrouille toi. Bref, je pense que l'on pouvait trouver bien mieux pour le même prix. Sinon j'aurai choisi un hôtel franchisé pour trouver le même côté impersonnel
Ça me fait de la peine, c'est la première fois que je mets un avis pas très sympa mais factuel et juste. Et encore je suis gentille, j'aurai pu mettre une photo du déjeuner du matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Les chambres sont quasi neuves et elegament décorées. Dommage que le restaurant soit fermé ! Dommage qu'il n'y ait pas de personnel pour le petit déjeuner et que les baggels soient apportés dans leur emballage plastique, un petit déjeuner très cheap et ça se ressent. Les jeunes filles de l'accueil sont en revanche très sympathiques. Cet hotel profite de son emplacement qui est excellent .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Au coeur du Vieux Québec, l'Hôtel Sainte-Anne, rue Sainte-Anne, est une véritable aubaine!
Arrivés sans réservation préalable, nous avons été accueillis comme si nous étions attendus. Chambre spacieuse, salle de bains totalement magnifique, fonctionnelle et d'un esthétisme rare.
Serviable, efficace et souriante, l'équipe -et même le patron lui-même- sont à votre écoute pour solutionner ce à quoi vous n'aviez pas pensé. Seul petit bémol, mais qui peut avoir son importance pour certains voyageurs : si le buffet du petit déjeuner est très copieux, il n'offre pas les mets salés auxquels on peut s'attendre sur le continent nord américain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sainte-Anne

Adresse : 32, rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Restaurant Service en chambre
N°35 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sainte Anne Quebec
Le Saint Anne Hotel
Hotel St Anne Quebec
Sainte Anne Hebergement
Hotel Sainte-Anne Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.