“Délicieux hôtel de caractère” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Bourg-en-Bresse, France
“Délicieux hôtel de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Charmant petit hôtel, à 200 m du Chateau Frontenac, dans le haut du vieux Québec.
Chambre de caractère, luxueuse et très bien équipée.
Personnel chaleureux et prévenant.
Petit déjeuner copieux et restaurant de l'hotel très agréable.
Pas de stationnement spécifique à l'Hotel, mais un parking public couvert à 300 m à peine (cher, comme c'est la regrettable habitude au Canada..)
Notre chambre était au deuxième étage: pas d'ascenseur et escalier raide: grosses valises peu recommandées...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour Christian R,
Merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir ce mot ! Vous avez passé votre séjour dans l’ancien Musée de Cire Grévin de Québec… Comme vous avez pu le constater nous avons su préserver le charme des vieux murs de pierre tout en dotant les chambres et salles de bains des aménagements les plus modernes. Notre localisation sur la seule rue piétonne de la Vieille ville est idéal pour découvrir Québec.
Nous sommes aussi très fiers de notre équipe qui ont à cœur de vous faire découvrir et aimer notre belle ville, tout en vous faisant goûter l’hospitalité québécoise.

Gatineau, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Voici une autre critique positive sur cette très belle auberge. Le personnel était vraiment très gentils (jeunes hommes très polis et enthousiastes nous ont accueillis!). Nous avions réservé une chambre de luxe, donc je m'attendais à quelque chose de bien et on n'a pas été déçus. la chambre était spacieuse, décorée avec goût, très propre et très bien insonorisée. Seul bémol - l'évier. Il est très beau, mais franchement, ça éclabousse partout et il s'écoule mal. Nous avons signalé le problème à la réception qui ont envoyé quelqu'un pour y voir, mais franchement, nous n'avons pas remarqué de différence notable. Toutefois, ce problème mineur n'a gâché en rien notre séjour. L'emplacement de l'hôtel est plus qu'idéal. Pour ce qui est du déjeuner, nous n'avons pas été aussi impressionnée que d'autres (surtout le premier matin, les plats étaient très gras), mais compte tenu que c'était compris dans le prix de la chambre....Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Bonjour Pepperyuri
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l’Auberge Place d’Armes sur Trip Advisor. Outre nos chambres uniques rénovées en préservant les vieux murs et y ajoutant le confort moderne, une localisation idéale et de nombreux petits plus, notre fièreté est notre équipe! Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique en ne ménageant aucun effort pour vous faire découvrir notre magnifique ville, ses attraits et ses secrets. Votre commentaire constructif a été transmis au chef et son équipe, merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons trouve très bien cette auberge. Le petit resto qui inclus les déjeuner à la chambre était aussi très bien. Le service de valet pour l auto à été très utiles. Nous avions demandé les chambres au troisième étage , il n'y a pas d'ascenceur mais le rabais est très appréciable . Nous y étions durant les festivals d'été de Québec et l'animation sur place et les multiples kiosques ont su nous amuser.

• Séjour du juillet 2012
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Bonjour Fromsherby,

Merci pour votre commentaire si positif sur l’Auberge. Outre nos chambres uniques, une localisation idéale et de nombreux petits plus notre fierté est notre équipe! Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique en ne ménageant aucun effort pour vous faire découvrir notre magnifique ville, ses attraits et ses secrets. Le chef Simon a été ravi de lire vos bons mots sur les petits-déjeuners!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de loger à l'auberge place d'armes hotel tres bien situé,je pouvais prendre mon café au chateau frontenac le matin, tres propre acceuil chaleureux servive de valet et de voiturier tres apprécier,nous avions la chambre 21 tres calme on se serais cru seul dans l'hotel et petit déjeuner inclus,c'est certain que nous allons y retourner.
petit commentaire constructif la petite table de plastic rouge tres cute mon conjoint pensais que c.étais un tam tam :-) mais ne va pas avec le décor, je la remplacerais par une petite table de style antique et qui servirais pourquoi pas à ajouter une petite cafétiére car j'aurais apprécier prendre mon premier café dans la chambre question de se réveillé un peu avant de sortir, et qui sait peut etre qu'a notre prochain séjour y aura une cafétiere dans la chambre.
les propriétaires ont aquis l'hotel Champlain ou nous avons loger 2 fois ,hotel plus gros mais avec beaucoup de charme et qui fait partie de mes préférée.
a bientot
Johanne et Donald

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Bonjour Songe 45,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l’Auberge Place d’Armes sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant l’accueil que le calme de l’hôtel. En faisant le 0 sur le téléphone de votre chambre il sera un plaisir de vous apporter un café ou même le petit-déjeuner si vous souhaitez le prendre au lit et cela sans aucun frais.
Au plaisir de vous revoir chez nous !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Du personnel accueillant, sympa, des chambres spacieuses, très cosy, et surtout, peut-être le meilleur emplacement dans le Vieux Québec, à moins de 100 mètres du château Frontenac.
Le petit déjeuner est excellent, copieux.
Attention, pas d'ascenseur dans l'hôtel.
Le parking le plus proche se trouve sous l'hôtel de ville, à 100 mètres, et est peu onéreux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Bonjour Baobab25,
Merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir ce mot ! Vous avez passé votre séjour dans l’ancien Musée de Cire Grévin de Québec… Comme vous avez pu le constater nous avons su préserver le charme des vieux murs de pierre tout en dotant les chambres et salles de bains des aménagements les plus modernes. Notre localisation sur la seule rue piétonne de la Vieille ville est idéale pour découvrir Québec.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

L'hôtel est bien placé mais il n'a pas d'ascenseur; les escaliers sont très étroits et monter les bagages au dernier étage, quelle galère. Accueil sympa sans plus. Les photos sont bien prises et ne reflètent pas la réalité.
pas de parking mais on vous propose le valet parking d'un autre hôtel sauf que le jour du départ, on vous rapporte la voiture cabossée alors qu'elle est neuve (110 kms). pas de recours possible et plus de réponse aux mails et coups de fil les jours suivants
Très proche un bed &breakfeast super: "chez Hubert".
sans hésitation, filez au second et évitez le premier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Bonjour Laurence K
Merci pour avoir pris la peine de nous communiquer vos réactions. Je suis désolée que votre séjour à Québec ait été perturbé par un incident mécanique. Permettez-moi, d’abord d’apporter quelques précisions. Notre page web dit très clairement que l’hôtel est dans un édifice historique dont les fondations datent de 1640 bien avant l’avènement des ascenceurs….et que ce service n’est pas offert. C’est pourquoi nous offrons un service de bagagiste ; il vous est offert à l’arrivée de même que le service de conciergerie pour vous faire découvrir la ville.
Nous avons fait un maximum pour que les photos de notre site web réflètent fidèlement nos chambres, plusieurs commentaires positifs que vous pouvez lire ici sur TA nous le confirment mais une photo reste un médium à 2 dimensions …
Je vous le répète nous sommes désolés que le voiturier vous ait rapporté une voiture à la carrosserie froissée, et suite à cet incident nous avons laissé un message sur votre cellulaire français. Nous n’avons aucun signe d’appel ni de courriel de votre part en réponse au notre. Ceci dit, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser les frais de réparation de la voiture de location ou le prix de la franchise aussitôt que vous nous ferez parvenir copie de la facture.
Espérant que vous avez quand même apprécié notre belle ville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

L'hôtel est au centre de Quebec historique. On visite à pied toute la ville depuis cet établissement situé dans une rue piétonne. Si vous venez en voiture, le parking de la mairie se situe à 3 mn à pieds. Les chambres sont peu nombreuses et bien isolées de la rue (passante, mais les Canadiens semblent se coucher tôt !) et en interne. Notre chambre était mansardée, décorée "moderne" avec goût. Salle de bain avec baignoire, TV, Wi-Fi, etc...
L'accueil est charmant et efficace et pour ne rien gâcher, le restaurant offre une cuisine inventive à souhait (et abordable).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Bonjour Gilles H,
Merci d’avoir pris le temps pour nous adresser un si gentil commentaire sur votre séjour chez nous. Vos commentaires sur la cuisine du Pain Béni ont réjoui notre chef et son équipe.
Au plaisir de vous revoir lors de votre séjour au Québec

Michelle et Marc-Antoine Doré

Vous connaissez Auberge Place D'Armes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Place D'Armes

Adresse: 24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Place D'Armes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Place D'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge D'armes
Hotel Auberge Place D'armes
Auberge Place D'Armes Québec, Canada
Auberge Place d`Armes Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Place D'Armes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.