“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Montréal, Canada
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J'y suis allé du 2 au 4 avril 2013 (deux nuits). A mon arrivée, on m'a informé que j'avais été surclassé a une chambre deluxe. Le garçon a l'entrée a monté nos valises pendant que nous sommes allés stationner l'auto (stationnement non inclus, a une minute de marche, 30 $ pour deux jours avec entrées et sorties illimitées). Le personnel est très accueillant et prend le temps de répondre a toutes nos questions. L'hôtel est très bien localisé, au coeur du vieux Québec, face au château Frontenac et est rattaché au restaurant Pain Béni. Le petit déjeuné est inclus et vous avez plusieurs choix. Le dernier matin, j'ai passé tout droit et je n'ai pas eu le temps de rester pour déjeuner. Ils m'ont donné deux cafés et des petites pâtisseries pour la route! La chambre était très jolie. Le mobilier sortait de l'ordinaire, le lit était très confortable et la salle de bain était superbe (lavabo en verre, bain a remous double, etc.). Bref, nous avons passé deux belles nuits! J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons grandement apprécié cet endroit. L'emplacement est idéal, l'hôtel possède beacoup de charme et le personnel est avenant. Le restaurant, situé à côté, nous a aussi beaucoup plu de part la qualité des plats mais aussi du service. En bref, une adresse chaudement recommandée!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'ai eu la chance de passer une nuit à l'auberge Places D'armes. Le bâtiments ancestrale rénové au goûts du jours à su garder son cachet historique. Cette maison à survécu à des siècles de changement, des régimes et réussi à se faire toujours belle et chaleureuse. Les chambres sont habillement restauré, le personnelle est chaleureux et aidant et que dire du restaurant.

Merci à l'auberge Place D'armes et à bientôt.

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner à l'auberge place d'Armes quelque peu avant le Nouvel an. Les chambres sont superbes et vraiment très propres. Le service était impeccable tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Ce restaurant, Le Pain Béni, est un vrai bijou. Merci à toute l'équipe, nous nous reverrons bientôt!

Saint-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent hôtel pour une petite escapade dans le Vieux-Québec. L'emplacement de l'auberge est idéal: à deux pas de la Place d'Armes, du Château Frontenac et de l'Hôtel de Ville de Québec. Nous avons garé la voiture dans le stationnement souterrain de l'Hôtel de Ville. Le personnel de l'auberge Place d'Armes est très accueillant et attentif aux besoins des clients. La propreté des lieux est de 10 sur 10. Ça sent bon et propre partout! La chambre que nous avions réservé "supérieure sous les combles" (vue vers le château Frontenac) est petite mais très, très confortable. La décoration est faite avec goût. Le lit est ferme. La literie est de qualité. La salle de bain est petite mais tout y est, même une douche multi-jets! Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est délicieux. Nous avons pris notre souper au restaurant "Le Pain Béni" qui est le restaurant de l'auberge. Un service 5 étoiles, excellent! Les plats servis étaient délicieux et bien présentés.
Auberge Place d'Armes, une place à y retourner sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous (couple) avons passé une nuit à cette auberge dans le cadre d'un voyage de 2 jours à Québec (nous sommes de Montréal). Points saillants:
- Emplacement idéal (en face du Château Frontenac sur un segment de rue piétonnier)
- Accueil et service exceptionnels, courtois et aidant sur les renseignements touristiques
- Nous avions réservé une chambre supérieure et avons eu une suite junior pour le même prix
- La suite en question est grande, fonctionnelle et a un style "vieille ville" parfait pour les circonstances. Nous avons apprécié la salle de bain avec douche multi-jets et la machine à café Nespresso à la chambre.
Notre seul bémol - le matelas était particulièrement dur mais il s'agit plus de préférences personnelles ici. Donc pas de quoi mettre autre chose que 5 comme cote.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une petite auberge charmante, idéalement située en face du château de Frontenac. Le service est impeccable! La chambre 8 est un peu petite pour une chambre de type supérieur mais nous avions réservé une chambre standard, donc rien a redire...
Le petit déjeuner, servi au restaurant du rez de chausse, est copieux et varie. Les prix de l’hôtel sont élevés par rapport a la taille de la chambre mais difficile de trouver mieux a cet endroit! Et puis le charme de l'auberge nous le fait vite oublier...