“Petit hôtel , ruelle charmante” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Montréal, Canada
“Petit hôtel , ruelle charmante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

De retour de l'Europe, d'entrée de jeu, la ville de Québec a changé.
Parcomètre partout, coût des hôtels en hausse, devoir paye pour tout pétait ajout, vraiment agaçant.

L'auberge, fort charmante, les chambres sont mignonnes, définitivement trop coûteux pour la valeur.

Les gens sont sympathique, svp aviser le client d'une non disponibilité de stationnement particulièrement pour un camion avec une boîte sur le toit, tous les stationnement autour étant limité à 1.8 m, cessa le ont tremblant, qui l'idée est adapté auprès d'une clientèle de skieur ...

J'aurais aimé pouvoir goûter les différentes. Érosion du petit déjeuner sans avoir à déboursé à chaque fois, d'inclure les expresse capucines, c'est rien pour une ville en plein froid d'hiver au milieu de l'automne .

Une plus grande cohésion dans la communauté des hôtelier de la ville est indispensable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Founex
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un personnel convivial, accueillant, disponible, chaleureux et gentils. Des chambres très bien décorées et romantiques.
Le restaurant de l'hôtel (le Pain Béni) est divin! Très bon petit-déjeuners et excellents dîners.
L'hôtel est idéalement situé dans le Vieux-Québec avec vue le château Frontenac.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
allier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Belle chambre où se mélangent l'ancien et le design .
Petit déjeuner typique et gourmand.
Le tout dans une ambiance décontractée et fort sympathique .
Avec plaisir nous referons étape à l'hôtel Places d'Armes à Québec city

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien situé pour visiter la belle ville de Québec près de tout ce qu'il y a voir et sans voiture. Chambres de charme, propre, service accueillant et très bon petit dej. J’y retourne? oui sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour inoubliable, dans un contexte enchanteur, entourés de gens dévoués et attentifs à nos moindres besoins. Chambre avec un cachet exceptionnel, d'une propreté irréprochable. Nous avons particulièrement été bien servie par le personnel de l’hôtel, que ce soit à la réception ou au restaurant, ils sont toujours courtois et charmant. Ambiance chaleureuse, chambre exceptionnelle, gens inoubliables et nourriture plus que délicieuse.Mais que demander de plus?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour, l'emplacement de l'hôtel, le service sympathique, la propreté des lieux, le déjeuner compris, mais je me suis sentie plus à l'aise dans le restaurant et sur la terrasse de l'hôtel que dans ma chambre où je me sentais enfermée: peu d'espace (surtout pour les bagages de deux personnes), pas de fenêtre, seulement une petite porte qu'on ne peut ouvrir et qui donne sur un mur rapproché (impossible de voir le ciel pour savoir le temps qu'il fait), une toute petite salle de bain où on ne peut prendre sa douche sans arroser la personne qui se brosse les dents. Il a vite fait très chaud dans la chambre, mais l'air climatisé est situé si près du lit que le bruit de la machine m'a empêché de dormir. Bref, j'étais davantage contente d'avoir choisi cet hôtel une fois sortie de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjor Mamorache
Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes aussi très fiers de notre équipe qui ont à cœur de vous faire découvrir et aimer notre belle ville, tout en vous faisant goûter l’hospitalité québécoise tant au niveau de l’accueil que du restaurant.
Notre hôtel étant l’assemblage de deux bâtiments historiques nous avons du composer avec ce facteur pour l’aménagement des chambres. Petite, grande, très grande avec poutres apparentes, brique ou murs de pierre chacune est différente avec un cachet particulier….et seules nos chambres pied à terre n’ont pas de vue comme spécifié sur le site web. Nous vous encourageons à réserver par téléphone et notre personnel est d’un précieux conseil pour vous guider dans votre choix.
Chacune de nos chambres est climatisée par une thermopompe individuelle ultra silencieuce et d’un appel à la réception nous aurions pu régler le problème pour vous assurer une bonne nuit de sommeil. Nous en sommes désolés.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Michelle and Marc-Antoine Doré
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Chambre magnifique sous les combes mais escalier raide. Décoration top, équipements top, petit déjeuner a choix très bon, emplacement idéal. Néanmoins peut être un peu cher mais la ville est très touristique.

• Séjour du juillet 2013
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour VaninaR.
Merci pour votre commentaire sur l’Auberge. Malheusement l’Auberge a été construite en 1740 et le projet d’ascenceur est difficile à concrétiser mais nous y travaillons. Outre nos chambres uniques, une localisation idéale et de nombreux petits plus notre fièreté est notre équipe! Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique en ne ménageant aucun effort pour vous faire découvrir notre magnifique ville, ses attraits et ses secrets.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Michelle and Marc-Antoine Doré

Vous connaissez Auberge Place D'Armes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Place D'Armes

Adresse: 24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°12 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°14 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Place D'Armes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Place D'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge D'armes
Hotel Auberge Place D'armes
Auberge Place D'Armes Québec, Canada
Auberge Place d`Armes Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Place D'Armes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.