“Délicieux repos!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Chateauguay, Canada
“Délicieux repos!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour!

Nous avions pris une chambre supérieure « sous les combles » car nous aimions le concept! Encore plus avec une douche pluie et la couverture de duvet! Nous n’avons pas été déçus!

D’abord, les gens étaient souriants et chaleureux (non, ça ne va pas de pair tout le temps, même pour des 4 étoiles!!!). Puis, ils ont répondu facilement et rapidement à nos questions (où aller pour stationner, manger, expos du moment, quoi visiter et comment y aller, etc.).

J’ai beau venir à Québec de temps en temps, je ne sais pas tout et je découvre toujours de nouvelles choses!
Petite mention, c’est la première fois que je vois des puces au lieu de clés en plastique ou métallique! Bon, je n’ai pas été partout quand même, mais tout de même, ce n’est pas mon premier hôtel!! C’est un petit rond de plastique avec une puce à l’intérieur, il y a même une anse pour l’accrocher! Ça ne prend pas de place et ça fait encore plus sécuritaire, comme sur les puces de nos cartes de débit/crédit! Sympa comme idée!

Bref, nous avons bien mangé, merveilleusement bien dormi et reviendrons avec plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

sur la place d'armes de Quebec en face du chateau Frontenac, en plein coeur de la vieille ville, avec parking et voiturier. Très belle chambre design moderne, et petit déjeuner quebecois sympa.
A noter au pied de l'hôtel un petit resto avec terrasse: "le pain béni"

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel situé en haut dans la vieille ville face au gros chateau frontenac. J ai particulièrement aimé le mélange de rénovation briques anciennes et design. les chambres sont certainement toutes différentes les unes des autres. C'est donc une bonne destination pour des clients qui ne veulent pas le conformisme et accepte de monter à pied au deuxiéme étage car c'est une vieille demeure sans ascenceur. bon pour une nuit et effectuer son tour de passage à québec.

Astuce pour la chambre : il y a deux ailes et des chambres au deuxième sans ascenceur; il y a un valet pour la voiture car ru...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien situé en face du Château Frontenac et juste au-dessus du Petit Champlain. Accueil très sympathique avec de nombreux services (parking à proximité). La chambre est charmante avec un coup de cœur pour la salle de bain et son mur en pierres (baignoire-douche avec jets !). Petit déjeuner très bon et copieux (inclus dans le prix). Un séjour reposant. Très bonne adresse que je recommande. c'est sûr, j'y retournerai !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Service excellent, personnel très courtois. Sans le demander nous avons été surclassé dans une suite junior. C'était merveilleux. Même notre chambre initiale était magnifique. Vraiment excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons à notre prochain séjour. Nous le conseillons fortement.

• Séjour du mars 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons été enchanté par le cachet de cette auberge. Le personnel est très courtois et serviable. L'auberge est situé tout près du Château Frontenac au cœur du vieux Québec. La chambre était très propre et petite mais suffisant pour nos besoins. Nous sommes arrivée par le train et la gare est situé à moins de 5 minutes de l'auberge. Le restaurant Pain Béni est accessible par l'intérieur de l'auberge, très pratique en hiver. Le vue de notre chambre était superbe puisque celle-ci donnait sur la ruelle piétonnière, le Château Frontenac et une église. L'auberge est d'ailleurs situé sur une ruelle piétonnière sans véhicule. Nous avions la chambre numéro 15 et elle était composé d'un mur en pierres à l'arrière de la tête de lit et aussi d'un mur en briques situé sur le mur extérieur. La chambre de bain était plus moderne et très belle aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Louiseville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'auberge est très bien située, en plein coeur du Vieux-Québec. Tout est à proximité (restaurants, magasins de vêtements, boutiques de souvenirs, etc.) même la terrasse Dufferin.

Mon chum et moi avons aimé l'aspect historique, rustique et chaleureux de la bâtisse... et notre chambre, située au troisième étage, avait toutes ces qualités. Elle avait une salle de bain avec plancher chauffant, un mini frigidaire, machine à expresso, réveille-matin. Le lit est confortable et la chambre est bien insonorisée. Le personnel est accueillant et sympathique. Le déjeuner au restaurant le Pain Béni est excellent et très généreux.

Nous avons aimé notre séjour à l'auberge. On y retourne, ça s'est sûr !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Place D'Armes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Place D'Armes

Adresse: 24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Place D'Armes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Place D'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Place D'armes
Auberge D'armes
Auberge Place D'Armes Québec, Canada
Auberge Place d`Armes Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Place D'Armes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.