“Charme et location” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Classé n°9 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Montréal
“Charme et location”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un petit hôtel très bien situé dans le vieux Québec. Un charme certain dans ce bâtiment d'antan. Par contre, les chambres ne sont pas très grandes.
Nous avons aussi souper au restaurant associé à l'hôtel, la nourriture y était très bonne.
Une très belle découverte que nous recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Oh oui, tout le monde devrait essayer ce petit hotel dans le vieux Québec. Petit hotel charmant avec plein de romantisme. Hotel très rustique; beaucoup de murs de pierre dans chaque chambre cependant avec tous les commodité de la vie moderne:petit réfrigérateur, machine à café, séchoir, écran de tv plat et j'en passe et oui bien climatisé. Tu vois que le propriétaire aime son bâtiment avec charme. Belle expérience romantique!!

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour!

Nous avions pris une chambre supérieure « sous les combles » car nous aimions le concept! Encore plus avec une douche pluie et la couverture de duvet! Nous n’avons pas été déçus!

D’abord, les gens étaient souriants et chaleureux (non, ça ne va pas de pair tout le temps, même pour des 4 étoiles!!!). Puis, ils ont répondu facilement et rapidement à nos questions (où aller pour stationner, manger, expos du moment, quoi visiter et comment y aller, etc.).

J’ai beau venir à Québec de temps en temps, je ne sais pas tout et je découvre toujours de nouvelles choses!
Petite mention, c’est la première fois que je vois des puces au lieu de clés en plastique ou métallique! Bon, je n’ai pas été partout quand même, mais tout de même, ce n’est pas mon premier hôtel!! C’est un petit rond de plastique avec une puce à l’intérieur, il y a même une anse pour l’accrocher! Ça ne prend pas de place et ça fait encore plus sécuritaire, comme sur les puces de nos cartes de débit/crédit! Sympa comme idée!

Bref, nous avons bien mangé, merveilleusement bien dormi et reviendrons avec plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

sur la place d'armes de Quebec en face du chateau Frontenac, en plein coeur de la vieille ville, avec parking et voiturier. Très belle chambre design moderne, et petit déjeuner quebecois sympa.
A noter au pied de l'hôtel un petit resto avec terrasse: "le pain béni"

france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel situé en haut dans la vieille ville face au gros chateau frontenac. J ai particulièrement aimé le mélange de rénovation briques anciennes et design. les chambres sont certainement toutes différentes les unes des autres. C'est donc une bonne destination pour des clients qui ne veulent pas le conformisme et accepte de monter à pied au deuxiéme étage car c'est une vieille demeure sans ascenceur. bon pour une nuit et effectuer son tour de passage à québec.

Astuce pour la chambre : il y a deux ailes et des chambres au deuxième sans ascenceur; il y a un valet pour la voiture car ru...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien situé en face du Château Frontenac et juste au-dessus du Petit Champlain. Accueil très sympathique avec de nombreux services (parking à proximité). La chambre est charmante avec un coup de cœur pour la salle de bain et son mur en pierres (baignoire-douche avec jets !). Petit déjeuner très bon et copieux (inclus dans le prix). Un séjour reposant. Très bonne adresse que je recommande. c'est sûr, j'y retournerai !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Service excellent, personnel très courtois. Sans le demander nous avons été surclassé dans une suite junior. C'était merveilleux. Même notre chambre initiale était magnifique. Vraiment excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons à notre prochain séjour. Nous le conseillons fortement.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Auberge Place D'Armes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Place D'Armes

Adresse : 24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°8 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Place D'Armes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Place D'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge D'armes
Hotel Auberge Place D'armes
Auberge Place D'Armes Québec, Canada
Auberge Place d`Armes Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Place D'Armes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.